Je suis tout a fait contre TOUT les aditifs.Je préfère une vidange et filtre tout les 5000 kms
C'est le seul traitement-additif du marché à être de 1- artisanal et à base de composants non-issus de l'industrie chimique
de 2- testé et reconnu efficace à la fois sur banc d'essai (à la fois sur de vieux moteurs kilométrés et sur des récents, voir courbes sur le site) et sur route (100 000KMà travers le continent en Panhard24 +une course durant laquelle le produit a permis à une boîte endommagée de repartir et plusieurs Paris-Nice en motos)
de 3- à être conseillé par des magazines sérieux et non-commerciaux (Gazoline et plusieurs de motards)
de 4- à être efficace 80 000KM pour un seul flacon d'une trentaine d'euros
Après vous avez le droit d'être sceptique mais pour une fois que ce ni placébo ni polémique ni connu (sauf pour ceux qui ont lu les magazines ou été à l'expo de Madine quand le fabricant y était) on vous fait partager, on vous tiendra au courant du ressenti et puis chacun en retire ce qu'il veut ;-)
<< La BX SPORT, j' adore ! >>
Le produit ne remplace pas un entretien régulier, il le complète, évidemment il n'y a pas d'intérêt à mettre une huile de piètre qualité et essayer de compenser par ce produit mais sur nos moteurs au passé douteux (plusieurs proprios antérieurs) et aux centaines de milliers de KM on a tout intérêt à les préserver surtout que les pièces se font rare et que ça commence à chiffrer quand il faut ouvrir!
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là dessus je rejoins elvis.
Produit sans aucun intérêt pour nos mécaniques ni pour aucune mécanique du tout.
Les moteurs de BX sont suffisamment endurant pour se passer de poudre magique.
Et pour répondre à Misterbxsp sur l'évolution de ces produits:
C'est vrai que çà a évolué, depuis on est passé du franc à l'euro, mais les charlatans sont toujours les mêmes et utilisent les mêmes méthodes avec des noms scientifiques qu'on ne comprend toujours pas.
Garde tes sous pour acheter de l'huile avec de bonnes normes pour ta vidange
D'accord avec Elvis et Guzard!
Nos BX ont 150000, 200000, 300000 et même 400000km avec un entretien normal. Que voulez-vous de plus, ou peut être de moins si vous ajoutez de la m... dans votre moulin.
Je me souviens de l'époque des 4cv et Dauphine qui n'en pouvaient plus à 80000 km.
Arrêtez de donner votre fric aux arnaqueurs, ce n'est pas déductible des impôts.
Bonne route avec TOTAL
BX 14 RE Phase 1
La Citroën qui fait couler plus d'encre que de LHM
mecacyl il s en servait en compétitions pour les boites de vitesses

bx gti 16 de 87 266000 km
bx tzs de 89 100004 km
bx ourane de 93 280000km
xantia exclusive de 98 td 330000km
Après renseignements auprès du fabricant les produits Tri-dan ne contiennent ni silicone ni paraffine ni souffre ni plomb ni Teflon.
Libre à chacun de se forger son opinion, pour moi ça ira par l'essai de ce produit comme le font déja les bus de la ville de Metz.
Je vous tiendrai au courant du ressenti. L'huile et autres entretiens sont toujours à jour.
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J'ajoute que contrairement au remétallisants type M* ce produit ci n'est pas réservé aux voitures kilométrées (moteurs fatigués), il suffit d'avoir terminé le rodage :-)
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