La console a elle été poussé a son max de ses capacités?!
Vaut elle une saturne? Une psx?! Une 3do?!

Pocket Magazine :
Hello
Non je pense pas que la console ait été un jour poussée a fond, elle a eu une vie officielle trop courte...
En 2D elle peut faire aussi bien que la Play ou Sat, voire mieux (cf Rayman par ex), mais en 3D, elle ne se débrouille pas aussi bien, principalement avec la 3D mappée. Par contre pour la 3DO ce n'est pas vrai, elle est incapable de refaire un Fight for Life par exemple, ou Doom (meme si ce n'est pas de la "vraie" 3D), qui rame à mort sur 3DO.
)
Xerus :
Le problème c'est que la plupart des gens en regardant des jeux 3DO se font berner avec des jeux précalcs ou ou qui utilisent des vidéos en streaming...
Sinon Pocket Magazine c'est dommage que tu te souviennes plus de cette erreur magistrale dont le boss de Silmarils t'as causé?
S'eut été interessant à connaitre![]()
Maintenant à savoir entre la Saturn, Jaguar, PCFX ou la DC qui aurait la palme de la 2D ça doit pas être si évident que ça à trancher, elles doivent toutes avoir des points forts et des points faibles.

mais sinon en 2D la mailleure ?
? Difficile à dire le seul exmple qui me vient est Rayamn, qui sur Jaguar est en 65000 couleur et ne rame pas, alors que sur PSX et saturn (bon ok je n'ai que la version PSX
) il est en 32000 et et rame un peu, surtout lors de la fin de niveau quand Rayman tourne sur lui-même et de manière génral le jeu est un peu plus lent suir PSX

la seule façon de vérifier est de faire tourner les deux version l'une à côté de l'autre.vince :
./15 : t'avais pas un dictaphone ? llbm41 n'a pas filmé ? rien ??? ça m'étonne stou
Arethius
: moi non plus j'ai pas ce jeu.
Spycal :
Comme vous le dites, il est impossible de juger des réelles capacités de la Jaguar. Une durée de vie trop breve, pas une seule équipe de développement hyper connue, talentueuse et disposant d'un budget décent....on ne saura jamais !! Mais je crois qu'Alien versus Predator n'est pas du tout le jeu qui l'exploitait complètement, à mon avis, elle pouvait faire encore bien mieux !!
MetalKnuckles :
Pocket Magazine: FAUX ! je me suis renseigné, du moins g dit ca a un ami a moi, ki aime la Saturn, et il m'a dit que la version Saturn était aussi en 65000 couleurs, et effectivement, il m'a montré la boite du jeu, et c écrit noir sur blanc![]()
donc, la PSX est a la traine