Si: la preuve
Luke est du bon coté, il respire l'air ambiant, et a le support de Yoda (son kernel, qui lui fournit les fonctions Jedi_*), il utilise les libs dynamiques Han Solo et R2D2...
Dark Vador, lui, est un obscur nostubien. Il est seul, affreusement patché et plante dès qu'on change le support.
enfin bref. Le nostub, d'accord, mais le kernel, quand même...
je suis conscient que les exemples sont minables
Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Non, tu es dans l'erreur métaphysique totale!
Tu fait du nostub, c'est donc obscur!
Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
crise de remontages, solid ?
jackiechan Le 14/06/2003 à 12:01Edité par jackiechan le 14/06/2003 à 12:58 solid> Il y a un projet Zelda par un anglais, open-source, tu peux lui prendre les gfx, si tu veux.
Va sur le forum de la TICT et dans Custom Beta Test, regarde xtile de Scott Noveck.
j'irai voir, ce sont surtout les bmp que je veux moi
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
Link Le 14/06/2003 à 19:28 C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles en ce moment ici...
'faut dire qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles de mastergb non plus...
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Moi aussi j'ai commencé un Zelda avec scrolling multidirectionnel (pas de tableau de tiles) sur ti89.
Seul l'editeur de terrain est terminé, il gere aussi les images animées.
Pour l'instant, il est assez rapide (tests avec piles assez vieilles):
-sans image animée, il tourne a plus de 170 fps
-avec 100 images animées dont 60 visibles a l'ecran (ecran plein), il tourne a plus de 80 fps
What kind of technology is this?
#$34=#52 > J'utilise tout simplement un scrolling, un vrai de vrai.
Le fond, visualisé partiellement, est consitué d'images statiques. Il est créé une fois pour toute au tout debut.
Par contre les images animées ne sont pas accrochées a ce fond: leurs coordonnées dans l'ecran virtuel sont calculées a chaque affichage; ces images animées sont donc clippées.
Les niveaux de gris ne sont pas (encore) stabilisés.
Comme je n'ai pas de site internet, je ne peux pas mettre de beta ni de screenshot.
L'editeur n'a aucun bug (enfin, je crois) et les mondes peuvent etre tres complexes et beaux.
What kind of technology is this?
kurni Le 14/06/2003 à 22:35 tu peux me le mailer ?
kurni94@hotmail.com
Et tu fais comment pour gérer les collisions entre link et le décor ?
Oui mais pas dans l'editeur.
kurni, j'ai envoyé l'editeur et les instructions.
What kind of technology is this?
#57 > Pour compter le fps, je fais un truc hyper prehistorique:
Je chronometre avec ma montre le temps mis par le programme pour balayer la largeur de l'ecran soit 160 pixels.
J'effectue plusieurs tests evidemment.
ex: 0.93 seconde pour afficher 160 pixels => 160/0.93 fps=172 fps
ex: 1.92 seconde pour afficher 160 pixels => 160/1.92 fps=83 fps
What kind of technology is this?