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Oui c'est le jeu sur les paliers que je voulais te faire mentionner... Apparemment c'est le cas.
(Pas Le jeu axial ou longitudinal si je ne dit pas de bêtise, qui lui serait sur les extrémités, sur la longueur de l'axe)

Démonter l'axe oui mais ce n'est pas évident... Car il faut démonter les vis du papillon et comme elles sont immobilisées par matage ca ne facilite pas l'opération, on a vite fait de foirer les têtes si on s'y prend mal.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Tu parles du jeu dans la longueur de l'axe comme si on déplaçait le papillon vers la gauche/droite dans le sens de l'axe ?
Ou de celui dont j'ai parlé alors ?

Euh, bah sans le savoir sur le carbu d'avance j'ai défait un des 2 vis, et j'ai réussi à le remettre après (en forçant un petit peu mais au final ça serre).

Et donc la brique de lait c'est du sérieux ?

A la rigueur celui de la casse je le monte direct (y'a plus que le joint qui me retient) et je regardes le jeu sur le mien.
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Bx 14 TGE 1989 170 000 km

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Oui tu sembles avoir trouvé le bon jeu, celui qui se ressent (carbu encore en place) en cherchant à secouer l'axe de haut en bas ou d'avant en arrière par rapport à la voiture.

Oui la brique de lait c'est sérieux, j'admets que ça fait très bricolage mais l'important est surtout la qualité' de la découpe, c'est un papier carton épais et renforcé qui fera un très bon travail d'étanchéité.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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