Fabi1 Le 24/10/2016 à 21:17 D'un côté sur la boite l'autre dansle petit trou au bout du levier où tire le câble.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
D'accord! Je viens d'avoir un probleme similaire sur ma gti hier. En pleine balade du dimanche, les vitesses etaient de plus en plus dure a passer jusqu'a un stop ou elle ne voulait plus les passer du tout. En regardant sous le capot j'ai retrouvé le levier de commande avec la vis de 16 ou 17 pété ( au ras de la boite en plus genial.. ). J'ai reussi a recuperer le ressort mais la tige s'est fait la malle.. sans le vouloir avec mon pied quelques minutes avant j'ai levé la pedale d'embrayage pour remettre mon tapis en place qui me genait, je ne sais donc pas si c'est ca, sinon je vois pas vraiment sachant que l'embrayage n'est pas vieux avec les dires de l'ancien proprio au moment de l'achat. En esperant qu'il n'y ait pas de casse, je vais faire le tour des casses jeudi pour les quelques bx qui reste dans les casses autour de chez moi, en esperant que les levier de commande sont tous les meme motorisation confondu..?
Fabi1 Le 25/10/2016 à 02:10 Pas toutes... pense aussi à jeter un œil sur les autres PSA aux moteurs XU et XUD atmo de la meme époque.
De mémoire La turboD n'a jamais eu ce montage mais les bx atmo l'ont toujours conservé. Les 14 sont différentes.
Les XU essence l'ont perdu pour 1988.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Y a un petit trou sur la fourchette pour le mettre dedans
le ressort s agrippe sur le passage de cable, dans l anneau !
j essaierai de mettre une photo