
Et comme c'est un véhicule récent il peut circuler à Paris grâce à cette belle classification intelligente des véhicules! (ce qui finit de prouver qu'il est tout à fait vert)
Kevin Kofler (./962) :Alors autant je suis assez d'accord sur ta vision du conducteur de SUV, il ne représente absolument pas l'automobiliste moyen (en Europe en tout cas)
Pen^2, tu montres bien l'état d'esprit de l'automobiliste moyen: la voiture idéale est un char d'assaut qui protège au maximum l'égoïste à l'intérieur et écrase totalement tous les autres.Ça se voit bien avec les SUVs, dont le succès repose exactement sur ce principe.
pedrolane (./961) :Si tu as des besoins spécifiques, il existe des modèles plus gros du même constructeur (mais j'ignore s'ils existent en version civile)
C'est le coupé celui là, il me semble plus petit... ou alors c'est l'autre qui est le break ?
Kevin Kofler (./962) :Il se pourrait, selon certaines sources bien informées, que ce ne soit pas forcément fortuit
tu montres bien l'état d'esprit de l'automobiliste moyen
Kevin Kofler (./962) :Bof, pour 99% des gens, la voiture idéale est celle qu'ils ont vu chez le voisin, et encore plus précisément celle disponible dans la concession la plus proche.
la voiture idéale est un char d'assaut qui protège au maximum l'égoïste à l'intérieur et écrase totalement tous les autres.
flanker (./965) :Parce qu'il est connu que dans une collision SUV vs. autre voiture, SUV vs. vélo ou SUV vs. piéton, la personne à l'intérieur du SUV court moins de risque et l'autre personne plus de risque que si le SUV avait été une voiture normale. Donc c'est un choix égoïste de se protéger au dépens de la sécurité des autres.
Uther > Pourquoi les conducteurs de SUV seraient-ils différents ? les SUV peuvent être tout simplement plus confortables que les voitures plus basses ^^
Nil (./969) :radar + caméra arrière FTW
Surtout les SUV sont terribles en matière de visibilité (angles morts de folie, impossible de voir des enfants même grands qui passent derrière pendant les manoeuvres sur les parkings.
Pen^2 (./968) :https://fr.wikipedia.org/wiki/Critiques_contre_les_SUV_et_4x4#S%C3%A9curit%C3%A9_et_accidentologie
Je ne suis pas sûr que les SUV soient plus sûrs, et même si c'est le cas, ce n'est pas forcément au dépend des autres ?
Pen^2 (./984) :Tu pourrais écrire en chinois, je comprendrais tout autant.
Le X6 n'a pas grand chose d'un SUV typique, déjà c'est un coupé(d'où le coffre, etc)
La largeur intérieure, je ne pense pas qu'une BMW de gamme équivalente soit spécialement plus inconfortable, la consommation d'un X6 n'est évidemment pas typique non plus, le prix c'est pareil, etc.
C'est un peu comme si je me basais sur une Ferrari FF pour critiquer les breaks(sauf que j'aime bien la FF (en photo au moins
) et j'aime pas le X6, mais bref
)
Concernant les phares honnêtement je n'ai pas votre ressenti, je n'ai pas l'impression que ce soit pire qu'une autre voiture ?! Plus la voiture est haute, plus les phares sont réglés avec une pente importante.