Proposition pour Tom Clancy : dans un futur proche, des cyber-terroristes se mettent à provoquer une vague d'accidents dans tout le pays, voire des massacres par poids lourds, en piratant à distance les systèmes d'auto-pilotage.
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
C'est pas déjà dans "watchdog" ce scenario ?
Meow & Zikzak: c'est dans tout bon livre/film de type cyberpunk
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nhut 2017-01-17 at 09:25pm En tant que cycliste, ce qui me fait chier c'est les voitures qui occupent la piste cyclable.
En tant qu'automobiliste, ce qui me fait chier c'est les cyclistes qui n'empruntent pas la piste cyclable alors qu'elle est clairement bien délimitée et dégagée.
Tu veux dire ✏️️? ? Mais ✍️ fait plus pro. ?
(Tiens, yN autoconvertit certains emoji en images maintenant si on ne met pas de backslash. ? ← Tiens, celui-là n'est pas autoconverti, le ? non plus. ?)
Pen^2 2017-01-18 at 02:16am Les photos du bas OK, ça a l'air roulant, celle du haut pas du tout : les piétons sont nombreux et risquent de déborder à tout moment, les gens photographiés en vélo sont là pour se promener (rien de mal à ça, mais ça veut dire qu'il faut les doubler constamment, et il n'y a pas la place pour le faire en sécurité)
vince 2017-01-18 at 07:05am sur la première photo, y'a un couple sur la piste cyclable...
à paris, ils ont posé les panneaux "piste partagée" et pour le coup, les vélos roulent sur la route pour ne pas avoir à zigzager entre les piétons et les poussettes...
Kevin: ah ok. Non, je mettrai pas de police spéciale, ca marche assez bien comme ca.