squalyl (./1546) :
(tenir le pied en position, quand t'es pas pied au plancher, ca demande de contracter les muscles en permanence)
bof, il y a un ressort, il suffit de lester le pied en fonction de la raideur du ressort et de la vitesse qu'on veut
squalyl (./1546) :
Parce que c'est bien beau de demander 130, mais sur une cote un peu raide, tu finis à 40 litres aux cent en haut, en te trainant a 110... je n'ai que 70cv
54 sur l'une des trois (mais <= 800kg heureusement), donc à fond de 3ème \o/
(sinon, les pics de consommation on s'en fout un peu, ça se moyenne avec les moments où tu relâches le pied et tu tombes à 0, etc. Évidement si tu effaces tous les pics ça baisse la moyenne, mais bon, c'est transitoire donc c'est juste normal ^^ Sinon autant ne jamais accélérer du tout
)
squalyl (./1551) :
parce que c'est une commande au volant, que j'ai les doigts dessus en quasi permanence
Mmmm, du coup ça surcharge les mains en libérant les pieds qui n'ont plus rien à faire, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt ? On pourrait même tout faire avec une seule main et garder l'autre dans sa poche, mais bon
Enfin je n'ai essayé qu'une fois dix minutes le régulateur sur une voiture qui ne m'appartenait pas, donc je n'ai pas d'avis autre que théorique.