Bien vu Cmatic, j'avais aussi repéré l'auto!
C'est exactement celui ci, en panaché gris/noir.
Pour le prix elle est donnée, mais je n'aurai pas les moyen matériel ni réellement les dispo idéal pour songer à un rapatriement, du coup je n'ai même pas contacter le vendeur pour m'éviter de me faire du mal
On reconnait bien le cru des dernières BX produite, avec la disparition des custodes en finition TZ...et c'est con de la démonter.
Sinon, j'ajoute quelques photos furtive!
oui c'était très chiant, beaucoup de nettoyage au pinceau et à l'essence pour remplacer la graisse de la crémaillère (j'ai repris celle de la TZS), j'ai remonté des rotules neuve car je suis assez psychorigide avec ça
J'ai pris le risque de remonter ma valve de DA de la TZS, révisé il y a bientôt 10 ans
mais Je brûle une vierge pour qu'elle ne fuit pas d'ici les premiers roulage...
Idem ici vous n'aurez que la photo finish, boulot relou avec l'effet que ça n'avance pas, intégralité des retour neuf en place (même celui du doseur vu que celui de la TGS, puis de la TZS m'ayant pété dans les doigts au démontage
, profitez ce n'est pas NFP!), faisceau coté moteur, mise en place du tablier thermique que j'avais posé sur la TZS ♥ Et bien sûr des tas de petits travaux pas forcement visible, du type changement des câble de frein à main avec un revêtement anti-usure industriel, bocal lave glace, ventilation d'habitacle révisée, etc
Et coté intérieur le faisceau est intégralement en place cette fois, et pose du tableau de bord ♥
ça avance pas mal là, oui soudainement mais y'a pas de miracle, comme j'en avais marre que ça n'avance pas: j'ai posé une semaine sans solde = temps!
Cette aprèm je vais me concentrer sur le remontage d'une bonne parti de l'intérieur, j'ai pas envie de faire de la méca