1
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
2
Quel bel homme !
top
3
Cadeaux empoisonnés tu veux dire... les enfants, n'essayez pas d'apprendre à coder en reproduisant ça chez vous grin
Je viens également de mettre la dernière version de S.P.A.C.E. (mais pas les sources), il est possible qu'il y ait quelques features qui n'étaient pas dans la précédente. D'ailleurs, sur je jeu, je le trouve toujours visuellement très sympa alors que c'est "juste" une image de fond true color et des sprites 16 couleurs récupérés de Space Lock. C'est dire la qualité de ceux-ci top
avatar
4
top
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
5
Merci

king
6
Merci pour les jaguaristes smile
7
Cool, faudra que je prenne le temps de tester tes prods Jaguar Fadest. Sympa à toi en tous cas de mettre ça à disposition de tous.
avatarRevival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com
8
void nouveauBloc(joueur)
int joueur;
{
C'est quoi cette déclaration ?! (src de Dazed)
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
9
Un truc de vieux compilateur C.
Le compilateur C pour Lynx n’est pas ANSI mais K&R, du coup j’ai repris les bonnes vieilles habitudes, et comme ces codes Jaguar ont été fait en 24h lors des AC ou RGC, j’ai gardé les habitudes.

Cf https://fr.m.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Fonctions_et_procédures
Ancienne notation :
À titre anecdotique, ceci est la façon « historique » de définir une fonction, avant que le prototypage ne fut utilisé. Cette notation est interdite depuis C90.
type_retour fonction(par1, par2, ..., parN) type1 par1; type2 par2; ... typeN parN; { /* Déclarations de variables ... */ /* Instructions ... */ }
Au lieu de déclarer les types à l'intérieur même de la fonction, ils sont simplement décrits après la fonction et avant la première accolade ouvrante. À noter que type_retour pouvait être omis, et dans ce cas valait par défaut int.
avatar
Rien à ajouter à ce qu'a dit Fadest.

Ah si : te connaissant, je te déconseille de regarder le compilo C pour Lynx. Tu risquerais d'avoir une attaque grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
J’avais pourtant été explicite :
les enfants, n'essayez pas d'apprendre à coder en reproduisant ça chez vous
embarrassed
avatar
Ok merci smile
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Fadest (./3) :
Cadeaux empoisonnés tu veux dire... les enfants, n'essayez pas d'apprendre à coder en reproduisant ça chez vous grin
Je viens également de mettre la dernière version de S.P.A.C.E. (mais pas les sources), il est possible qu'il y ait quelques features qui n'étaient pas dans la précédente. D'ailleurs, sur je jeu, je le trouve toujours visuellement très sympa alors que c'est "juste" une image de fond true color et des sprites 16 couleurs récupérés de Space Lock. C'est dire la qualité de ceux-ci top
Dun autre côté c'est du code jaguar. Faut pas s'attendre à qqch de beau...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca