Salut,
Il y a moins d'une semaine, un nouveau problème est apparu sur la BX, le moteur fait des légers à-coups comme s'il y avait de micro coupures d'alimentation à vitesse constante lorsque l'on roule. Le ralenti fait également des siennes, parfois il tourne nickel à 1100 tr/min puis il se met à ratatouiller en redescendant à 750 tr/min (pour le moment elle ne s'est pas mise à caler). Il semblerait selon mon père que le voyant moteur s'allumerait lorsqu'elle tourne à 1100tr/min (donc quand elle tourne bien), personnellement je suis pas très sûr d'avoir observé la même chose. Les bougies ont été changées aujourd'hui et il n'y a pas d'amélioration visible. Le tube d'arrivé du filtre à air à été rebranché, il était mal branché mais là encore, après essai aucune amélioration ne se fait ressentir.
Autre chose, la tresse de masse qui doit être branchée à la batterie était cassée et donc non raccordée, nous l'avons donc rebranchée avec un bricolage temporaire pour voir une éventuelle différence mais là encore, rien n'a changé.