Zero: ce n'est vraiment pas des chaines de markov. Le reseau en gros determine quel mot a le plus de chance de sortir apres le suivant (mot ou lettre je ne suis pas sur exactement sur quel base ce reseau précis marche, apres tout il est capable d'inventer des mots)
Mais la ou il va largement plus loin qu'un LSTM, ce n'est pas (completement) incoherent, ce n'est pas non plus sans sens. Chaque mots a un contexte lié, et suivant ce qu'il a écrit, ou ce que le prefix contient va influencer ce qui va venir apres.
Si tu parles de trump, il va avoir tendance a parler de fake news, d'obama, de POTUS, fox news, ...
Si tu parle de Nintendo il va avoir plus de chances de parler de produit nintendo ou je jeux video en général. Il est capable d'inventer des sigles, genre le "NNA" plus haut. Il est aussi capable de faire l'inverse (sigle -> signification) et meme d'inventer la prononciation d'un sigle, genre il m'a sortir que
"3-NX" est prononcé "Three Nex"
Sinon 159 reverie avec le meme commencement "The first time I met Squalyl" (je ne comptait pas en faire produire autant j'ai laissé trouner le truc par erreur)
Bonne lecture!
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.