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Salut.

Et rouge et très jolie d’aspect en plus !
Les ombres au tableau que tu mentionnes sont des broutilles mais du pain béni pour une négociation. ... comme les extrémités de baguettes contre aile de pare choc AV (identiques toutes bx ph2)
Sûrement une grosse remise à jour technique à prévoir comme d’habitude?

Les roulements de bras (pas de roue) à remplacer oui, les bras peut être aussi si trop rognés... mais aucune difficulté pour trouver des bras de BX non abs (identiques tous modèles) non attaqués, sur lesquels on remplacera le fameux kit d’articulation par roulements du bras. (Faire les 2 côtés bien sur)

Les photos sont parfois capricieuses il y a des jours, vérifie quand même que tu copies le bon lien d’affichage sur forum. Tu peux éditer/corriger tes messages précédents si besoin (surtout pour éviter de faire des posts successifs)

Le silencieux a l’air bien fixé, il ne pend pas, vérifie tout de même le crochet au coin du coffre et qu’il ne touche pas ton pare choc en toutes circonstances, ce serait dommage de le faire fondre.

L’orange de ta tige de jauge semble bien vif ... la jauge est récente et en parfait état ? C’est toujours à remplacer si c’est d’époque wink

Un fil rouge par de ta borne positive... et c’est le cache-borne que l’on voit à droite de la borne ou un fil volant ?
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Concernant les photos qui n'apparaissent qu'en lien : chaque message ne peut afficher qu'un certain nombre de photos, si certaines photos restent en lien, dans ce cas il faut répartir les photos sur plusieurs messages smile :

Nico_724 (./1) :
21032610482017112017335388.jpg

21032610480817112017335387.jpg

En mode Gordini ???

21032610560717112017335401.jpg

En effet, les roulements de bras doivent être bien fatigués sick



+1 il manque les deux petits caoutchoucs du pare-choc avant, et il manque également les baguettes des deux pare-chocs loupe



Si jamais tu cherches la couleur d'origine des pare-chocs, il semble que c'est rouge FJX car



+1 tu devrais éviter de trop rouler tant que ce problème de silencieux trop haut n'est pas résolu, car ça abîme le pare-choc arrière crash ; d'ailleurs vu le silencieux, soit le support du silencieux a été rafistolé, soit le silencieux a été mal positionné voire mal monté, car un silencieux trop relevé peut signifier que le silencieux est fixé au mauvais endroit sur l'intermédiaire pam



Concernant les cinq jantes tôles de ta bx 19 gti smile : sont-elles en 5x14 ET25 ou en 5,5x14 ET18 ou autre ?



À part ça, elle est chouette cette bx 19 gti rouge furio EJX top

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Salut Nico.

Avec Casimage voir Zupimage ça merdouille dés que tu dépasses plusieurs images dans un message sur ce forum .
Si tu peux faus l'essais avec Servimg.

Oui dommage pour les roulements de bras !

C'est de la peinture le bas du pare pare-chocs avant ?

Sinon elle a l'air très corrects cette GTi .
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La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

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Du coup smile, concernant les dimensions des jantes tôles de ta bx gti ?



Les deux petits caoutchoucs manquants sur ton pare-choc avant, correspondent à l'élément n°7 de cette microfiche : Lien d'une microfiche



Concernant le problème de silencieux trop haut, pour positionner correctement le silencieux et l'intermédiaire, et en même temps visser les colliers, il vaut mieux être deux pam

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Une bonne idée ce trompe l'oeil de liseret noir à la place des baguettes de PC ... car non ce n'est pas facile d'en trouver en bon état et surtout pas facile à expédier
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Les petits caoutchoucs du pare-choc avant sont encore trouvables d'occasion en bon état oui, par exemple il y a cette annonce où les baguettes du pare-choc avant ont l'air en bon état et où les deux petits caoutchoucs du pare-choc avant sont peut-être encore présents (à vérifier) : Lien d'une annonce



Pour démonter proprement les baguettes de pare-choc, le mieux est de démonter le pare-choc et de pousser les agrafes des baguettes par le derrière du pare-choc pam

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Jolie modèle kiss

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L'ancien propriétaire a bien fait le niveau avec du liquide de refroidissement adapté, et non avec de l'eau ou du liquide de refroidissement inadapté ?



Du coup smile, tu as réglé ton problème de silencieux et de roulements de bras arrière ?

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Et est ce que ton circuit de refroidissement prend bien son bar de pression à chaud (durites comme un pneu de vélo mal gonflé) .
Le plus souvent c’est tout simplement le bouchon qui est bon à remplacer. Un joint coupé ou trop écrasé qui ne plaque plus sur son siège.
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au palpé oui, on doit sentir que la durite est sous pression, à voir à chaud, à froid il faut bien sûr que les durites soient toutes molles. fais toi une idée sur les durites de radiateur. Quelques fois on a aucun doute sur le bouchon rien qu'en l'inspectant.
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Effectivement, il y a un robinet sur le circuit du radiateur.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu :

-Pour faire le niveau, le robinet peut être fermé, peu importe.

-pour faire la purge du circuit, il faut que le robinet soit ouvert, sinon le LDR ne circulera pas, et l'air piégé dans le radiateur n'en sortira pas.


Pout ton silencieux, si c'est comme sur l'ourane de mon fils, l'intermédiaire était mal positionné, il m'a suffit de libérer les 2 colliers des tubes s'y raccordant pour qu'il reprenne sa place.
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Bonjour

je ne veux pas t'affoler mais j'ai eu une panne avec des symptômes de ce style sur la gti 4x4 !

joint d'embase de cylindre Hs , à chaud une chemise devait à peine s'affaisser du coup ça m'ejectait le ldr !

le joint d'embase est un torique "à 2 balles" mais pour sortir les chemises ! bonjour le travail !

à+

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Si on remplit à fond il faut forcément qu’il y ait à chaud évacuation d’un trop plein oui. le niveau doit se stabiliser à froid et il ne faut pas chercher à en rajouter (sauf à tomber sous le mini... mais là c’est qu’il y a fuite ou conso) ou ça va recommencer.
Ce qui se produit si le circuit n’est pas étanche c’est qu’on ne profite pas d’un point d’ébullition relevé par la pression. Alors ça dépend des voitures et de l’usage qu’on en fait mais du coup les parties les plus chaudes peuvent entraîner une ébullition prématurée. Si en plus on a pas un liquide de refroidissement pur et relativement récent, c’est pire.
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Fichtre les roulements de bras arrière.

Ta fuite c'est le raccord Y de retour de fuite qui c'est désagrégé il est positionné sur berceau arrière.


Tu la acheté avec un CT ?
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Et coté coffre ça se présente comment la réparation de la papatte?

Pas d'ABS? Tant mieux car dans des cas bien pechés comme ça c'est souvent bouffé, autant changer les bras et trouver du non ABS est une rigolade comparé aux autres.

As tu encore les butées d’accueil du capot sur la traverse au dessus des phares? Ce sont des petits plots caout que l'on visse plus ou moins (à la main, comme ça).
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