Salut.
J’ose pas aller regarder le prix des AB sur bxparts…. Va voir sur MTK tuning quand même ^^ Avec ces vieilles saloperies qui sont proposées une fortune quand c’est de l’occasion d’origine, il y en a parfois qui s’amusent à vendre les SIM neufs bien plus cher encore que chez ce marchand.
À noter que ces refabrications ne semblent pas de moins bonne qualité que les SIEM d’origine… ce n’était pas très compliqué.
Ton suintement de LHM ça peut être grave si c’est la durite qui retourne au réservoir qui est à l’agonie, si elle fend sur une grosse vibration moteur de trop ça sera le bocal vidé en une minute ou deux. Elle fait partie de la petite pieuvre. C’est ce qui est branché sur la conduite qui revient de la valve de direction?
Si ce sont des degoulinures venant du répartiteur de débit ce n’est rien de méchant, juste sale, il faut remplacer les joints des raccords et des bouchons. On peut tenter un léger resserrage des raccords mais bon… joker bien mince.
Si besoin… Certaines durites de goulotte et vapeurs d’huile sont encore dispo.
On peut aussi tenter de taper les refs sur ebay ou les sites de pièces où certaines existent chez des équipementiers.

À voir si elles ne sont pas colmatées, craquées sous la crasse ou au niveau des raccords. Vois aussi l’état du grillage déshuileur dans ton bouchon de goulotte, souvent peu ragoûtant. Attention le bouchon peut parfois être cassant.