Et tu cherches à montrer quoi ? sur ta photo on voit des sillages d'avions, bon il y en a beaucoup, ça veut dire que beaucoup d'avions sont passés par là, et alors ? tu viens juste de découvrir que les avions laissaient de la vapeur d'eau (qui se condense de cette façon, comme des nuages) dans leur sillage ?
On croit parfaitement ce que tu nous jure, hein, mais le truc c'est que ça ne nous intéresse pas vraiment tellement c'est banal, on a tous vu ça des centaines de fois je pense

. Moi ça me fait un peu le même effet que si tu postais une photo de soleil couchant en disant : regardez le soleil est rouge le soir !! sissi je vous assure c'est vrai, je l'ai vu !!!
Faut sortir un peu, je sais pas quel âge t'as mais découvrir ça seulement maintenant c'est un peu... surprenant disons
Je ne sais pas si tu es déjà passé à proximité d'une centrale nucléaire mais si c'est pas le cas ça va te faire un choc : elles dégagent exactement la même chose en quantité énormément plus importante (c'est parce que le fonctionnement d'une centrale consiste en gros à faire bouillir de l'eau et à utiliser la vapeur pour entraîner les turbines, en fait c'est juste une machine à vapeur sauf que pour chauffer l'eau on utilise l'énergie nucléaire).