L'attitude hystérique et hyperactive que vous attribuez à Conscience ne vient pas de lui au départ. Yoshi, The_Cure et compagnie sont insupportables et personne ne peut rester calme quand on est pris de haut par des gens à l'attitude aussi prétentieuse.
J'aimerais bien voir cette discussion en réalité. Je pense que vous feriez moins le malin et que tout serait plus intéressant.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Bah si tu peux savoir c'est simple, soit tu crois les vidéo truqué qui le vont réapparaitre régulièrement avec une nouvelle tête, ou pire encore il rajeunit, soit tu crois Mme Bhutto qui est morte de toute façon.
Ou soit t'es aussi de tout parce-que la télé raconte que des conneries, donc rien est juste et toi seul a la vérité (d'après les faits raconté par les même media auquels tu crois pas)... très fort quand même.
J'ai une idée là-dessus very.
"L'enfant gâté", on a laissé choir la culture et le savoir au profit de "l'épanouissement", et par conséquent on se retrouve avec des gens qui n'ont rien à dire et qui ne savent que se regarder le nombril avec moins de vocabulaire qu'un mauvais Agatha Christie...
On n'enseigne plus correctement, ou on enseigne trop et mal, moralité y a une démission de tout le monde... Qui s'aggrave quand on te prouve que tout le monde peut avoir le bac, par exemple, sans faire beaucoup d'efforts, et que tu découvres une fois sorti de la prépa que même à HEC (qui est pourtant la crème de l'élite -hein ? quoi ? oui ma ptite soeur passe son temps à en parler jvais finir par en vomir) la fumisterie suffit amplement...
Donc une génération de "fainéants" qui intellectuellement vont au plus simple, et prennent souvent un aspect superficiel des choses.
ATTENTION ! ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément nuls, mais le niveau a chû.
Quant à la beauferie, c'est comme la décadence de Rome, quand on dnne en exemple n'importe qui, avec des démonstrations de vulgarité avancée (la mode des trucs people, et autre conneries), on glorifie le vulgaire et le visible. Quand on te met au même rang Arditi (que je n'aime pas), Zidane et Césaire par exemple, y a un problème en ce que chacun se met à outrepasser son rôle, et si un footballeur se met à philosopher, ça va pas, de même qu'un comédien n'est pas un repère moral et sociopolitique...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) very Le 25/04/2008 à 16:32 Le plus marrant avec les comédiens (et le milieu du spectacle/divertissement en général), c'est qu'ils sont pour beaucoup 'contre le système' (communiste, puis socialo, ..) alors même qu'ils font marcher un des secteurs les plus essentiels du système moderne.
Sinon c'est normal qu'a HEC la fumisterie suffise, c'est pour y rentrer normalement qu'il faut un peu bosser...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Ouais mais c'est pas ce que je veux dire par là...
Ce que je voulais dire c'est que si ton modèle d'avenir c'est de tricher, de prendre le crédit des autres pour toi, et d'être riche parce que riche c'est mieux, tu te crées un modèle sans morale, sans interrogations.
Et à mon avis, ce sont la morale et les interrogations qui ont fait les grands auteurs.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)