Folco (./1070) :En physique, peut-être, mais pas en maths, j’ai de graves manques dans cette discipline.
T'es peut-être bon en maths Ethaniel
Folco (./1070) :Sauf que justement, ce n’est pas présenté comme « un ensemble de renseignements à analyser et de conclusions parmi lesquelles certaines seront vraies et d’autres fausses » mais comme « la Vérité Vraie et Absolue révélée anonymement par LE spécialiste de la question ».
Dans ce bordel, il s'agit de recueillir des renseignements et d'analyser, et non de parachuter sa solution toute faite et 100% exacte... Après on laisse ou on prends, c'est pas une question de qui a la plus grosse.
Folco (./1070) :Tu n’as donc rien compris à mon point de vue, finalement
M'enfin si tu le prends comme ça, c'est que ça doit être ton point de vue finalement
…The_CUrE (./1071) :Non non, ça ne va pas jusque là… quoique ça parle de « pouvoir occulte » (coucou Rockfy !), et « voir l’aspect ésotérique des choses » pour justifier son scénario catastrophe, ça me fait un peu bizarre, quand même.
Ouais enfin si la vidéo (jpeux pas la regarder au bureau jpeux pas upgrader flash player) conclut des choses similaires à "Nostradamus avait raison" et "La Lettre d'Albert Pike* l'annonçait déjà", y a de quoi rester sceptique...
Mais bon, Folco étant adepte des « révélations divines » (il connaît Dieu personnellement, d’ailleurs
), ça ne m’étonne pas plus que ça de sa part, après réflexion.D’ailleurs, même si c’est une vidéo, il n’y a rien à voir, juste à écouter : il s’agit de l’enregistrement téléphonique entre 2 inconnus qui, le 20 septembre dernier, se racontent l’un l’autre (de manière coordonnée, comme si chacun lisait un texte prévu à l’avance) l’avenir de la crise financière à la sauce « ph34r, c’est la fin du monde !!! », d’où mon ./1069.
Après recherches, je suppose que les 2 inconnus sont Lancel102 (un chantre de la Vérité Vraie et Absolue) en train de recueillir des « informations confidentielles » de la part d’une taupe du Liesi… « informations confidentielles » qui seront de toute façon publiées moins de 15 jours plus tard dans une « lettre confidentielle » accessible à n’importe qui contre abonnement (tout comme le LEAP/E 2000, donc).
xx-so-emo-xx (./1073) :Pas besoin d’être en contact avec une « agence de renseignement », il suffisait juste de lire les quotidiens et hebdomadaires nationaux de l’époque, je te rappelle.
En attendant le même gars avait déjà annoncé l'effondrement total du système financier depuis juin 2007 parce-qu'il est en contact avec la principale agence de renseignement que j'ai déjà nommé.
xx-so-emo-xx (./1073) :Oui, avec la même méthode que toi : on raconte 50 trucs différents, et dans le tas, il y en a bien 1 qui va se vérifier, et on s’empressera alors que le monter en épingle (en oubliant les 49 autres) pour « prouver » que l’on avait raison.
Il a déjà prouvé avoir raison donc bon inutile cette phrase. Jusqu'a maintenant c'est toi qui a rien prouvé plutôt.
Un peu comme le singe savant, sauf que ce dernier ne prétend pas avoir raison.










