210

zaz, 183> je suis étonné de voir que quelqu'un penses un poeu comme moi pr les manifs.
certes, les lycéens de - de 18 ans qui manifestent, c pas mal... mais les gens qui ont 25 ans, une caret d'électeur, et qui sont pas allé voter pr emp^écher ça....

liquid, 185> put1, ça fait deux qui pensent comme moi !
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

211

zaz, Squale, Liquid> les manifs sont effectivement inutiles, les gesn ont voté.
Mais il faut voir que les gens, dont moi, ont la peur au ventre depuis dimanche, et que ça les rassure de voir que les gens ne vont pas laisser passer ça. Les manifs servent à ça.

212

j'ai malheuresement un peu trop tendance a rester les pieds sur terre .. et si les manifestations ont lieux je pense qu'il y a bien sur un bon fond .. mais c aussi pour secher les cours .. c indégniable :

quand j'étais en 1re (ca date wink ) ben ct l'époque des petites manifs dnas la rue pour dire non a allègre entre autre .. enfait, j'y allais pkoi? pr secher les cours comme bcp trop de monde ..

213

Et oui grin

214

Heuuu 2/3 truc tout d'abors pour commencer :
Ceux qui ce demande pourquoi il faut aller manifester : c'est pour dire non le pen ne passera pas au second tour, car 1erement c'est un fachaud, et que 2ement tout le monde est d'accord

sinon, pour miles qui 'a d'autre argument pour dire je prefere la droite pourkoi ? heu ben pasque ! et j'execre la gauche, il faudrait aller voir un peu plus loins et elargir ces horizons des fois, toi qui te dit d'une famille modeste et qui vote pour la droite fou ?
renseigne toi sur les programme des partis politique pour leuels tu vote et oubli pas que tu vote pas pour un homme, mais pour un partit.

C'est vrai, c'est indeniable, Chirac a du charisme, et jospin non, d'un autre coter heu chirac c'est un voleur non ? il est cencer ce presenter devant un juge pour un paquet d'affaires (HLM, emplois fictif, billet d'avions : ca c'est que les plus recentes) et voter pour un voleur je pense que ca enchante personne : c'est pour ca qu'il a eut a cette election un multitude de candidats (tous des guignols a mon avis, mais ca reste mon avis)
les tords sont partages, ces candidats sont en gros soit de gauche, soit de droite mais on tous en commun le fait qu'ils ne soient pas "d'accord" avec le lideur du partit principal (ce en quoi ils n'on pas forcement tord) MAIS, le probleme est que il y aura toujours du monde pour etre d'accord avec eux est eparpiller les voies aux elections et ainsi destabiliser la gauche comme la droite et renforcer par la meme occasion l'extrem doite (qui n'a presenter qu'un seul candidat (maigret c'est aussi un guignol faut pas l'oublier, et il me semble qu'il est en desaccord avec le pen justement a cause des affaires qui pese/on peser ? sur lui))

voila voila c'est tout ce que j'avais a dire

si vous voulez plus de renseigenement je vous conseil de regarder cet article (attention y a du bon et du maivais : l'auteur persiste a croire que c'est un arbre qui est tomber sur le pentagone ..) mais dans les grandes lignes et ben il a pas tord du tout
- http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=223

au fait mile encore une chose : tu te permet de critiquer un gamin de 13 ans qui fait fuck le pen ou je sais plus trop quoi mais quand tu dit bla bla j'execre la gauche bla bla bla et ben fait gaffe : tu prend le meme chemin que lui sauf que c'est plus grave : a 13 ans on vote pas encore..

215

l'url, l'url... [url=http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=223 ]la voilà[/url]
kelso> oui, les manifs sont utiles (elles permettent de montrer que tlm est pas facho)
mais
1- squale a raison, les gens de 25 ans qui ont préféré aller jouer au foot ou je_ne_sais_quoi_d'autre sont bcp plus inquiétants. Il y a environ 40% des jeunes (18-24) qui n'ont pas voté. C bcp, vraiment bcp, pour une génération qui se dit prête à faire bouger les choses
2- Je soupçonne que le pen n'est pas la seule raison des manifs. Neurone a raison, y'a quelques années (3 je crois), lors des manifs anti-allègre, quasi tout le lycée etait descendu à Grenoble. Les raisons exactes des manifs, je m'en souviens plus, mais je me souviens que j'y allais paske ca m'arrangeait d'avoir un ticket gratos pour grenoble, comme ca on a fait une journee sur CSgrin
La majorité des lycéens s'en fout de la politique. Je le sais, les manifs n'intéressaient personne, pourtant les lycées etaient déserts. marrant non?
bref, à mon avis, y'en a pas mal qui y vont juste pr secher les cours, 'pour la bonne cause'rotfl
3- La récupération politique de ces manifs me gene un peu. On a pu voir des hommes politiques comme mamère ou besancenot en première ligne. Je suis pas sûr que ce soit le moment pr ces gens de se montrer, car ils ont leur part de responsabilité ds ce qui est arrivé
4- je pense que ces manifs arrangent le pen. Pkoi? paske inévitablement, comme ds ttes les manifs de jeunes, il va y avoir des bavures, des bagarres, des cassages. Comme par hasard, je vous parie qu'il y aura une caméra de tf1 à ce moment là. Et je suis sûr que même si il n'y a eu qu'un seul incident, ils vont en parler 1 min!
Bref, les gens vont voir ça à la télé, se dire 'ce sont des voyous, des hooligans soutenus par la gauche. Je voterai pas pour eux la prochaine fois' et le pen se frottera les mains.

avatarWith your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind

216

c'est clair qu'il va falloir faire attention à quelles manifs on va et ce qu'il y a effectivement derrière ... moi en tout cas je sais que j'irai à la manif du 1er mai mais les autres je sais pas ... et puis quand vous dites que c'est fait uniquement pour sécher les cours, ben franchement une manif à 18h je vois pas trop ce qu'elle te fait rater comme cours ... enfin bon.

217

Vous avez entendu parler Le Pen hier?
Il est vraiment très fort!tsss

218

arf les moins de 18 ans je comprend pas pkoi ils manifestent, ils ne sont pas majeurs n'ont pas le droit de vote donc la seule raison est qsu'ils veulent sécher les cours, de plus ils emploient des slogans aussi intolérants que ceux de le pen
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

219

Loin d'être pour LePen (et même j'en suis très très loin), je suis d'accord qu'il faut voter pour l'opposé c'est à dire Chirac.
Cepandant ce sont les français qui se sont mis dans la merde eux-même, ainsi à mon avis c'est anti-démocratique ce que sont en train de faire les médias à savoir une politique anti-extremedroite ! J'adore LeVraiJournal avec Karl Zero mais quand il dit le pen enculé => c'est vraiment se mettre à son nivo, cad très bas !
Pour les manifestations des lycéens j'ai un peu la même approche => les lycéens ont surtout envie de faire peter les cours, et rien d'autre ! 20% ont voté pour l'extreme droite, ça fait 1/5 français vous en connaissez sans aucun doute un !

Pour résumer, votez Chirac et OUBLIER Le Pen

Détail Important: je ne suis vraiment pa pour LePen, j'ai été a Auschwitz donc vala...

220

C'est clair que les Manif ne vont rien aranger a la situation et même aider Le Pen. et ca ne m'étonnerai vraiment pas qu'il y envoye des gens provoquer des incidents la ou il n'y en aurait pas normalement.
Le malaise est venu par les urnes et doit disparaitre dans les urnes: Il faut voter chirac(j'aurai jamais cru dire ca il y a une semainesad) pour montrer au monde ce que vaut la france, ce que je crains c'est que Le Pen face plus qu'au premier tour, si c'est le cas j'ai peur pour la France.

221

Pensons egalement a ce qui pourrait arriver dans 5 ans si Le Pen est encore en vie et que la situation n'a pas change (en admettant que Chirac passe cette fois ci)
...
...

222

1/8 des votants ont vote le pen, soit moins d'1/10 des francais.

223

>>> si ce n'est pas le pen ce sera karl machin son conseiller ou meme sa fille !!!
et puis c vrai qu'il n'y pas bcp plus de votes le pen par rapport à ya 5 ans, environ 200000

224

Non, en fait, Le Pen a 200000 voix de plus que Jospin, il a plusieurs millions de voix.

225

ce que liquid (grin) voulait dire c'est que par rapport à 95, le pen a progressé d'environ 200000 voix, il dépasse aussi jospin de 200000 voixwhat

226

Le Pen a 6M de voix.
Ce qui fait plus d'1 inscrit sur 9.
Telchar> franchement, malgré le fait qu'il faut savoir contre quoi on combat, j'ai pas envie de voir la tronche de Le Pen, et surtout pas envie de l'entendre parler à la télé, comme j'ai pu le faire avant les éléctions. J'ai entendu ces derniers jours qu'il avait été + moderé, mais quand je l'ai entendu parler "d'éradicationde la vermine", j'ai pris peur.

227

PpHd> On vera certainement pas sa fille faire de la politique quand LePen sera mort, Déjà que le RPR et le PS ont du mal a afficher assez de femme, tu imagine une fille a la tête d'un parti de facho? non les Femmes au FN elles sont bonnes a suivre docilement leur mari s'il peuvent pas se présenter ou a faire de l'humanitaire alors qu'elle en on rien a faire mais pour redorer l'image de leur mari!

228

la fille de le pen a épousé megret donc vu les tensions entre le pen et megret je doute qu'elle lui succède au FN...

229

"la fille de le pen a épousé megret" ???
fou

230

le 1er mai, ça va partir en live et en bastons... et c'est le Pen qui va en profiter...

y'a des extrémistes qui vont défiler aussi... ça va pas être bo à voir.
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

231

yeah !! baston !!!!!!!!picol
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

232

#gerber#

233

Maigret est le gendre de Le Pen ??
Franchement, ça m'étonne énormément.

234

(double post)

235

la fille a Le Pen serait pas plutot mariée à un bras droit de Mégret ?

236

discours de Chirac ce soir : j'ai pas trop aimé, c'était pas très convainquant.

237

Il était très chiant au début, maic c'était mieux après.

238

On se fout des discours de ces deux guignols, tout ce qu'il faut, c'est se déplacer pour sauver la France. On compte sur vous.
Meme si c'est pas le président qui gouverne, il donne les grandes lignes; à vous de décider celle qui vous plaisent le plus.
Donc n'oubliez pas de vous réveiller au bon moment
Petit rappel de visionnaires:
Sinsemilia

La flamme :



Je reviens exprimer mes peurs et ma colère

Je r'ssens l'urgence, même si ma peau est claire

J'entends les gens dire " Oulà, les fachos reviennent "

Ces gens là n'ont pas tort mais sont en retard d'une guerre

Les fachos, les fachos sont là

S'il faut le voir pour le croire, ouvre les yeux, regarde

Les fachos, les fachos sont là

Rends-toi compte du danger ou relis tes livres d'histoire

Car pour moi c'est clair

Le borgne ou Hitler

C'est du pareil au même

L'un a eu l'pouvoir l'autre pas encore mais c'est la même de-mer

Les mêmes mensonges, les mêmes magouilles, le même amour de la haine Oui pour moi c'est clair

Le borgne ou Hitler

C'est du pareil au même

Sauf que 50 ans après le diable ne parle plus allemand

Son immonde bla-bla il le gerbe en cé-fran

Ses mots sentent la mort et viennent hanter mes tympans

Il faut le réduire au silence pendant qu'il est encore temps

Ça fait trop longtemps qu'ils avancent

J'les vois au pouvoir dans certaines grandes villes de France

Ça fait trop longtemps qu'ils avancent

Alors, j'en appelle à la résistance !! La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi

Dans trop d'endroits le feu a pris

Faut-il qu'la moitié du pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ?

La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi

Dans trop d'endroits le feu a pris

Faut-il que tout le pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ? J'ai tchek la vibes de Vitrolles, j'ai vu la police milicipale

Diplomatie minimale ... provocation maximale

Retour légal aux règles du règne animal

Ils se voudraient lions mais ne restent que chacals

Mais l'histoire a montré qu'les chacals peuvent faire mal

Très mal, dépasser l'abominable

J'sais qu'ils préparent leur arsenal

Pour une nouvelle guerre tribale

Déjà parfois résonnent les balles

Leur route est jonchée d'cadavres

Mais les gens s'habituent, leur présence est banale

J'débarque au mike et j'rêve d'un sursaut radical

Ne plus entendre parler de discrimination raciale

J'connais bien cette histoire elle mène droit aux chambres à gaz La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi

Dans trop d'endroits le feu a pris

Faut-il qu'la moitié du pays brûle pour qu'on combatte l'incendie

La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi

Dans trop d'endroits le feu a pris

Faut-il que tout le pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ? (Tous ensemble) We've got to fight them

(Tous ensemble) We've got to stop them

(Tous ensemble) We've got to fight them

(Tous ensemble) Stop them now

Stop them now, right now Eh t'sais quoi ?

La nuit dernière j'ai rêvé

Qu'on était tous devenus pompiers

Rassemblés par milliers

Et qu'on v'nait Pisser sur la flamme

Pisser sur la flamme

Pisser sur la flamme (on v'nait pour)

Pisser sur la flamme La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi

Dans trop d'endroits le feu a pris

Faut-il qu'la moitié du pays brûle pour qu'on combatte l'incendie

La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi

Dans trop d'endroits le feu a pris

Faut-il que tout le pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ? Eh France, eh France, réveille-toi !



239

Non, on se fout pas des discours malheureusement...mourn
Je crois bien qu'il a annoncé la liberalisation des energies (EDF-GDF ?) en conseil extraordinnaire...
Donc avant les legislatives !!

240

eektsssmourntssssick