Samedi, 10h30, Budmilka débarque, pour se mettre en forme (et en attendant the_cure qui viendra parler plus tard) un petit glou, ça peut pas faire de mal, mon premier coca du matin, un peu comme les fumeurs avec leur première cloppe au levé
The_cure arrive, on commence par regrouper dans ma chambre tout ce qui ne doit pas rester dans le salon. Et ensuite on descends tout ça à la cave. Quand on remonte on voit que The_cure n'avait pas fini sa récup de câbles derrière le canapé, mais c'est trop tard, des gens arrivent ! (nan j'déconne) On part donc faire les courses et là, c'est le drame, le temps que Budmilka trouve ses clopes, on est quasiment arrivé, il n'aura donc pas eu le temps d'en griller une.
Les courses alimentaires concernent surtout le repas du midi, on pensait y avoir été large sur la charcuterie, il ne restera que deux tranches de jambon fumé. On prends un peu de coca en se disant "de toute manière, ça perds pas", copper et Fab_ nous rejoignent directement au magasin et puis on retourne chez moi, rendu là, on s'occupe pour de vré des fameux câbles qui auraient du être descendus à la cave. On déplie les tables, on sort deux trois trucs, et on attaque la préparation, Nathyniel se pointent, ça tombe bien, on avait besoin d'elle pour aider budmilka au fromage, perso je me charge de la saivelle.
Les choses se mettent en place, tout le monde arrive et on se met à manger...
Finalement, Sally arrive un peu plus tard (disons qu'il était en avance pour la balade ^^), mais n'ayant pas réellement mangé, on lui file ce qu'il reste et il peut profiter du repas.
Il n'y avait plus d'échaffaudage sur mon immeuble mais vEro et [yoyo] sont parvenus à trouver l'appartement. Par contre eux, ils ont déjà mangé (et ils ont amenés leur restes, dont le big mac sur la photo mystère). D'autres gens sont arrivés, et puis finalement, quand tous les promeneurs ont été là, départ de la promenade avec Sally, après avoir attendu lolo qui en fait allait aller chez bob
Le groupe restant, on a été faire un complément de courses parce que c'était un peu la dèche niveau gateaux sexes... En revenant, The_cure se met à causer alors qu'on est pris par le temps, il lui faudra 5 siècles pour sortir cette putain de carte mère de xboite ! Mais bon, les gens reviennent, on en profite pour que je termine la petite bricole, puis on plie les tables, et on se pose, tout le monde arrive, on commence à causer, à naturellement se répartir sur les deux pièces de mon appart (merci d'ailleurs à smeet d'avoir réussi à gérer le groupe de la chambre) puis arrive le moment du mangeage, pizza ou jap ou sucreries, (sur lesquelles je jetterais mon dévolu ^^)
Et puis le blind test, yAro mémorable à donner les réponses 30 secondes après... Mais j'avoue que ma supercompil, elle déchire le slip ! (tout était parti de "pas de techno")
Finalement, le dernier métro se rapproche donc les gens s'éloignent, ne restent que quelques irréductibles, et là, pour mettre tout le monde de bonne humeur, on a regardé Sleepers ("Tu t'endors toujours avec la lumière allumée ?" et autres "oui enfin à part le soucis avec l'alcool, j'ai un petit, tout petit problème de drogue"), mais c'était juste pour les préparer à ce qui allait suivre : Bob l'éponge, le film !!! (et la première moitié de y'a t il un pilote dans l'avion)
Finalement, je suis complètement HS, il est déjà 7h (changement d'heure pris en compte) et je tente d'activer le mouvement, mais bon... 5 personnes partouseront dans mon salon, à mon réveil il n'en restera que trois.
Encore merci à tous, et on espère que ça sera encore plus mieux la prochaine fois !!!
JE SUIS UN GLOUTON BARGEOT !!!!