geogeo> Non non, je n'ai pas mélangé les deux. Les exemple de la 2.06 ne fonctionnent pas même avec la librairie 2.06 (et bien sur, pas avec celle de la 2.05)
Mais pour un peut, c a cause de PedroM... Peut être qu'il y a des options de compilation (AMS>= 2.xx par exemple) qui empêche de faire tourner le prog. En tout cas, lorsque je les lance, ca quitte immédiatement apres sans rien afficher.
geogeo > oui, je sais même plus quoi... probablement pour une meilleure cohérence.
Par contre, la qualité n'est pas géniale, je trouve...
jackiechan>Sur calculatrice ou ceux que tu a entendu avec les fichiers audio?
pê que le fait que les baterries soient faibles empêche la lib de régler correctement l'AI5 à 5000Hz précisementprécisement
Oui la fréquence normal de 8192 hz doit être inférieur et donc notes grave, son lent. Mais ceci est très léger.
Zeph Le 04/07/2003 à 13:33 Heu c'est pas pour être vexant mais avant d'atteindre la qualité de ce que j'ai posté sur Ti, y'a encore une grosse marge... Parceque si c'était effectivement cette qualité là j'envisagerait d'utiliser polysound.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Je le répète la TI n'as pas de chipset audio donc le processeur fait tout. La qualité du son GB est envisageable mais demande beaucoup de sacrifices. La Game Boy pour jouer des instruments utilise des banques de sons utilisant des fréquences jouées rapidement, PolySnd en est capable mais reste à créer la banque d'un instrument, hors j'en suis incapable. Ensuite la Game Boy peut faire varier la tension et donc le volume, hors c'est impossible de faire ça sur TI68K. Si tu visualise sur un oscilloscope les sons d'une Game Boy tu comprendras pourquoi la qualité est bien car elle ne ce contente pas de jouer une fréquence par notes mais plusieurs. Mais le 68000 à les propriété d'un chipset audio mais dans ce cas il faut envisagé juste l'utilisation de toute les ressources du CPU pour faire du son et là tu pourra affirmer que la qualité est bien.
Pour faire du son mieux que ce qui à avec PolySnd, il faut:
-Une fréquence de gestion audio >=1 Mhz
-Possibilité de changer la tension traversant le port et donc produire des ondes sinusoïdales.
-Mémoire contenant les banques de sons.
Et là tu auras un son identique et même supérieure à un ATARI ou une Game Boy.
Je pense qu'il ne faut pas demander la lune et être réaliste, ce que tu demandes est à moitié réalisable sur TI68K mais dans ce cas créer une banque de sons et la qualité ne pourra pas être égale à une Game Boy.
Je ne pense pas qu'il soit possible encore de débattre sur la qualitée avec de simple exemples, il suffirat de voir ça dans des jeux. PolySnd est la seule librairie sur tout support biens ur les calculatrice à pouvoir jouer du son sur 2 voies en tâche de fond.... avec des notes sur 10 octaves alors quoi demander de plus, l'impossible?

Pourquoi une fréquence de gestion audio >= 1MHz ?
Bah avec un µP à 10MHz tu peux te démerder, non ?
Ce qui ne va pas, c'est la fréquence de l'interruption...