Nil Le 13/06/2003 à 15:10 Pour les "gogo" en ASM, c'est différent, là aussi (d'ailleurs, en x86, t'es quasi obligé d'en faire).
Lama Le 13/06/2003 à 15:19 lol, y'a vraiment des trucs on se demande pourquoi ca existe !
Arretez de m'appeler serge !
Lama Le 13/06/2003 à 16:01 Ah mais t'es de Lyon ?
Tu bosses ou ?
Arretez de m'appeler serge !
Nil Le 13/06/2003 à 16:22 A l'IUFM. T'es aussi de Lyon ? Le 23, rendez-vous à Bellecour (voir le topic de ma signature).
Lama Le 13/06/2003 à 16:26 oui j'habite a Lyon.
Sinon pour le 23 je sais pas trop, je connais personne du groupe vu que je ne vais jamais sur le forum TI, alors j'en vois pas trop l'interet. En plus je bosse donc je pense pas que je vais me permettre ca.
Arretez de m'appeler serge !
Lama Le 13/06/2003 à 16:37 Bon bah peut-etre, je vais voir .... mais c'est loin d'etre sur.
Il y a qui du forum GP32 qui viens ?
Arretez de m'appeler serge !
Nil Le 13/06/2003 à 16:40 Je sais pas... j'avoue que j'ai pas fait trop de pub ici, et je ne sais pas qui du forum TI/Général/Atari vient aussi ici.
J'ai jamais touché au x86, on a juste un peu bidouillé un HC12 (motorolla) à l'école.
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J'avais pas vu que vous aviez rajouté presque 1 page en si peu de temps ^_^
Lama Le 16/06/2003 à 11:04 bah t'as des tas de possibilité.
Ca depend de ce que tu veux faire. Des ennmis scripté, reelement intelligent, qui reagisse aux actions du joueur ?
Arretez de m'appeler serge !
ex :
tu attacks...tu sors un nombre au hasard si sa tombe dans la bonne probabilite alors tu defend, sinon tu defend pas et il se prend un poing....c vraiment concon. Pis genre ton adversaire est tres fort : tres peu probable de le toucher...
Si tu est sous ADS fait juste gaffe avec le sprintf ca passe mais celon les modes utilise utilisé gp_sprintf car sinon au linkage il va te faire chiez avec une erreur avec une liaison vers un kernel.o non existant.
poke Le 17/06/2003 à 02:09 Ca fait quoi l'instruction "gogo" ? Une instruction cachée ? Un go go gadgeto qq chose. Mince alors moi qui pensais bien maitriser le jeu d'instruction des intel. Je serais passé à coté de quelque chose.
poke Le 17/06/2003 à 08:29 tu dois faire if (x>50 && x<200 ) // attention aux deux && (il y a deux opérations de comparaison : le 50<x<200 est compilable mais n'est pas prêt de produire le résultat attendu (Seul les langages scientifiques permettent cette notation, pas le C )
Son copain c'est : if ((unsigned)(x-51/*gauche*/))<=148/*largeur*/