
http://photoshopdisasters.blogspot.com/2010/02/heine-more-mobius-than-mobel.html
my chair can do that.
Hippopotame (./48732) :
Ça ne doit pas être difficile à calculer. Ça doit être plutôt corrélé à l'énergie. Et ça doit être violemment plus incitatif niveau écologie + efficacité technologique que l'énergie pure.
very (./48742) :
Sinon, pour le troll : la distinction virtuel/réel n'a aucun sens et aucun intérêt. Seul compte la distinction vécu intensément/pas intensément ( ou superficiel/authentique ). Un employé-zombie est (un un sens très Matrix, mais tant pis) en quelques sorte plus virtuel qu'un jeune se déchainant sur un FPS, qui lui éprouve des sensations très réelles.
Ce qui est hautement virtuel, c'est notre société industrialisée et TOUT le mode de vie qui va avec
very (./48744) :
On parle de Yann Moix
very (./48744) :
En plus, même si ce n'est surement pas réciproque, j'aime plutôt bien Prehisto
Nil (./48747) :
Je crois surtout que cette personne se trompe vraiment : les jeunes sortent probablement plus aujourd'hui qu'il y a 10 ans
Prehisto (./48758) :
Au contraire, j'aime bien te lire. Tu apportes un regard original et des sources pas inintéressantes - même si je ne suis pas vraiment d'accord. Et puis je suis un lecteur assidu de ton blog.
Prehisto (./48758) :Ça a toujours été, ça. La plupart des gens sont eux-mêmes superficiels, alors...
Je me demande si je suis le seul à trouver qu'on se contente de plus en plus d'une "amitié" virtuelle/superficielle (en tous cas je l'observe autour de moi).
Ceci n'est pas un poisson d'avril...
Le premier avril prochain, si on en croit le dernier Amercian e-journal en date du 8 février dernier, Fujisawa Rina, fille de Fujisawa Kazunari 8P, deviendra à l'âge de 11 ans et 6 mois joueuse pro 1P Niho Ki-in.
Elle deviendra ainsi la plus jeune joueuse de go professionnelle de tous les temps.
Le précédent record était détenu jusqu'à présent par Cho Chikun.
Fujisawa Rina aura 3 mois de moins que ce qu'avait Cho Chikun lorsqu'il est devenu pro.
Qui a parlé de sexe faible ?
very (./48766) :
our nous dire par exemples que nos désirs (ou nos relations) sont superficiels/mimétiques; mais le ressenti de ces désirs est pourtant "authentique"...
very (./48766) :
Mais ces relations étaient-elles toutes sincères, réelles, authentiques, géniales ? Non... S'y faisait-on chier aussi beaucoup ? Oui...
very (./48766) :
Par contre il y a effectivement une chaleur du "monde réel", du contact physique, des sensations physiques, que l'on ne retrouvera jamais dans le "virtuel". Mais bon pleins de relations "réelles", même sexuelles, sont plus "superficielles" qu'une correspondance ( qu'elle soit par la post ou par mail ^^ ).
C'est compliqué tout ça.
Prehisto (./48768) :very (./48766) :Le problème c'est que nos relations *sont* le ressenti de nos relations. Ca n'a pas de sens de distinguer les deux (on ne peut pas se détacher de son ressenti et adopter un jugement extérieur - à moins de juger les relations des autres, et encore on pourrait par exemple croire que deux potes qui se revoient tous les six mois semble superficielle alors qu'elle leur suffit, et leur est donc authentique.
our nous dire par exemples que nos désirs (ou nos relations) sont superficiels/mimétiques; mais le ressenti de ces désirs est pourtant "authentique"...