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J'essaye de telecharger xlib mais le liens est mort sur le site de la xlib team.
Est ce que quelqu'un pourait me passer une url valable?
Merci

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les liens sont morts ?

hum
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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http://xteam.sourceforge.net/?plus=plus

Niouze "Nes release"

suffit de lire :/
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OK merci, j'avais essayé sur les liens d'archives.

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Comment je fais pour afficher un sprite de 16x avec xlib?
J'ai un sprite.h inclus dans le projet, crée avec XConvSprite mais j'arrive pas a le faire afficher correctement.

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Un XSprite 16*16 ou bien un XPic 16x*16y ? Parcequ'autant les XSprite marchent (sauf XGTB), autant je n'ai jamais pu afficher un XPic (bug de la lib, ou bien de tous les éditeurs que j'ai essayé, au choix).
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C'est un Xsprite 16*16, J'utilise la fct XGNSprite(0,0,spr) avec spr nom du sprite que je veux afficher.
Mon sprite est de type unsigned short, je pense que c'est ca doit qui doit planter mais si j'utilise XGNSprite le compilateur renvoie l'erreur parse error before 'void'

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neutral

Va falloir que je reprenne la lib un de ces 4... et que je change ces nom imbouffables.......
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
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montre la source ... sinon, on peut pas savoir si c la lib ou ton code smile

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les noms ne sont pas inboufable quand on a lu la doc !

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et que je change ces nom imbouffables.......

top

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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kler !

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arf ! posts croisés
TiMad a tout à fait raison ...

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c'est pas compliqué
je veux le nom de la lib pour afficher un sprite en gray mode normal
X )> Xlib
G )> Gray
N )> Normal
Sprite )> Sprite
ho miracle ca donne: XGNSprite...

franchement c'est pas inchiable par rapport a la chimie !

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[source 660]
Voila ma source, par contre ca marche avec les exemple de XLib, mais le sprite a deux colonne en plus que ne font pas l'editeur de sprite.

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(); } Desolé, void _main(void) { static unsigned char sprite[] = {      0b01000000,0b11000000,0b00000011,0b00000011,      0b10000000,0b10111110,0b00000001,0b01111101,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111100,0b00000000,0b00111110,      0b00000000,0b01111101,0b00000000,0b10111110,      0b00000000,0b01111101,0b00000000,0b10111110,      0b00000000,0b01111100,0b00000000,0b00111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b01111110,0b00000000,0b01111110,      0b00000000,0b00000000,0b00000000,0b00000000, };      void *VGScreen = NULL;      XOn();      VGScreen = XNewGPlan();      XGPlanc(VGScreen);      XClrGPlan();      XGNSprite(0,0,sprite);             XCpyGPlanToLCD();      XGetCh(Esc);      XOff

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c la compilation qui marche pas ?
ca te dit koi ?

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La compilation marche quand j'utilise unsigned char sprite[], mais le sprite affiché n'as rien a voir avec l'original. Si j'utilise static XGNSprite sprite j'ai plein d'erreur de compilation avec surtout parse error before 'void'

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XGetCh(Esc);

Ca marche ça ??? je suis pas sur neutral
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Avant j'ai ecris
#define XGetCh(a) do {XJoyPad();} while(!Press.a)

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Sinon t'as pas un exemple d'utilisation d'affichage d'une image crée avec XConvSprite, ou un autre editeur de sprite en utilisant les fonctions de XLib?

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fo ke tu fasse un truc du genre"XDestrGPlan(VGScreen);" a la fin nan?
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forums/406

23

Merci KWT j'avais oublié ca, mais c'est pas ca qui fait une erreur d"affichage.
Je suis enfin arrivé a afficher une image comme je l'avais dessiné mais je dois l'ecrire moi meme ce qui n'est pas tres pratique. Le sprite est en fait composéd'une ligne pour le plan clair puis une ligne pour le plan foncé.

Si je dessine mon sprite suivant ce modele j'arrive a l'afficher. Par contre en utilisant le programme XConvSprite y'as pas moyens. En plus les sprites que j'affiche n'ont pas de mask ni de transparence.

Le sprite utilisé dans l'exemple de XLib fait trois fois la taille de l'image affiché. Je suppose qu'il contient un mask mais je vois pas a koi sert la 3ieme partie.

Bon si c'est pas tres clair je suis desolé, demandé moi ce que vous comprenez pas ca me ferait vraiment plaisir de trouver une solution, et si quelqu'un a un editeur de sprite pour ce format ce serait super sympa.

Merci

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bin tu n'a pas eu Xsprite editor/creator avec Xlib
moi jutilise ca et ca marche tres bien...(a part qu'il fo faire le sprite soi-meme..)
et xconvpsrite c koi ca converti des bmp?

et puis les masques,tu peu t'en passer..je pense qu'Xlib est assez rapide pour tout redessiner a chaque boucle..enfin moi j'ai jamais eu de probleme mais fo dire que mes jeux ne sont pas transcendants..gni
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25

Ouai XConvSprite c'est pour convertir des bmp, mais ca marche pas mourn.
Par contre j'ai pas eu Xsprite editor et j'arrive pas a le trouver sur ticalc et xteam. Tu peux me passer une url valable?
Sinon les masques c'est pas pour afficher un sprite sur un autre en conservant des petits bouts de l'autre images?

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Stalin est l'élection de la langie.

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faudra faire les versions nux tongue

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franchement c'est pas inchiable par rapport a la chimie !

Evidemment si tu prends ce genre de références gni

Et XLib est mieux que Windows Server 2003 amélioré par Limmt, donc c'est la lib parfaite tongue

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Ouch grin
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bof perso je prefers Xlib a genlib pour des raisons de rapidité, mais bon chacun ses choixtongue
belle participation de Vertyos..