Sally Le 08/03/2004 à 21:21 Fin Tolkien
On découvre qu'en fait l'influence de Voldemort sur Harry est due au lien entre leurs baguettes, et qu'en détruisant la baguette de Harry selon un rituel compliqué on pourra détruire définitivement Voldemort. Mais Harry perdra alors tous ses pouvoirs magiques. Accessoirement la main de Queudver sera détruite, ce qu'il ne peut supporter. Aussi, quand Harry, au dernier moment, ne peut se résigner à détruire sa baguette, Queudver arrive et tente de la lui arracher ; il y réussit mais fait un faux pas et tombe, se détruisant en même temps que la baguette et que Voldemort. Ensuite, tous les sorciers quittent l'Angleterre pour aller dans un pays magique qui nous est pour jamais inaccessible, et c'est le début d'un nouvel Âge.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Nil Le 08/03/2004 à 21:48 Le tombeau des lucioles : Harry, Ron et Hermione se retrouvent isolés sans avoir de quoi vivre. Harry et Ron font comme si tout allait bien. Hermione meurt et Ron se jette sur le bûcher de son aimée secrète. Harry dépérit et meurt en entendant d'inanition. La dernière chose qu'il entend (dans un souffle) est que Voldemort a fait exploser la capitale et que la guerre est finie.
Pulp fiction : Harry et Hermione délirent en prenant un rail de coke. Hermione fait une overdose et est sauvée par Neville qui lui plante une baguette magique dans le corps. Rogue tue Voldemort par hasard en efectuant un contrat en récitant un verset de l'Ancien Testament.
Edouard aux mains d'argent : Voldemort est pris en charge par une jolie Moldue, mais sans le vouloir, il lance des sorts mortels et prend la vie de jeunes voisin. La populace rejette en masse Voldemort. Un policier, pour le sauver, fait semblant de le tuer et Voldemort va finir sa vie dans la plus haute tour de Poudlard (à présent désaffecté depuis la mort de Dumbledore à la fin du t.6). On dit que quand il y a de l'orage, c'est sa peine qui fait les éclairs qui zèbrent le ciel.
King's Quest : On ne sait plus vraiment comment se termine le tome 6, mais au début du 7, on commence par un passage in medias res à la place du fils cadet de Voldemort emprisonné par la fille ainée de Harry. Cent pages pour sortir de la prison, cent cinquante pour arriver à récupérer les objets permettant de lancer le permier du livre (niveau 1, lumière). Comme tous les King's Quest, on attend la solution d'un magasine spécialisé, parce qu'on bloque à la page 350 devant le cafard et la théière.
[b]Harry Potter et l'Ombre du Destin : [/B](ce document est distribué suivant la Licence GPL) [v. 1.124a-rev5devel built 487459] - titre original : Harry Potter and the Shadow of the Doom - Dans la version 0.8, Harry Potter tue Voldemort grace à un subterfuge : Voldemort le confond avec le miroir du Résid et son attaque lui revient dessus. A la version 0.9, Brian Cox souligne avec justesse que Voldemort a des dons permettant de voir l'âme et donc de déceler ce genre de subterfuges. Un patch est donc sorti pour corriger les version distribuées, et Harry meurt dans d'atroces souffrances. Une minorité de fans fait un fork [Harry Potter and the Shadow of Fate] et le miroir fait revivre les parents de Harry qui tuent Voldemort. On n'a pas de droit de parler de la dernière version (le source code est dispo en devel sur sourceforce), parce que Microsoft a fait un procès à J.K. Rowlix disant que le miroir du Résid n'est autre qu'un Windows sans teint.

Fin King
Harry, Ron et Hermione se retrouvent tous seuls à Poudlard pour passer l'hiver. Rendu complètement malade par la solitude, et obéissant aux ordres des esprits frappeurs de l'établissement, Harry tente de trucider ses amis de manière assez sanglante. Heureusement, ils parviennent à se défendre et le tuent in extremis, quittant Poudlard peu avant son explosion.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Sally Le 08/03/2004 à 23:20 Fin Mildiou (Trondheim) : un duel terrible oppose Harry et Voldemort, Voldemort va enfin gagner, mais à ce moment débarque Rita Skeeter qui veut une interview de Harry ; elle bouscule Voldemort sans faire attention à lui et il tombe dans un précipice sans fond.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Fin Sacré Graal:
Au moment du duel final, les flics débarquent et arrêtent les personnages principaux pour le meurtre d'un historien au fil de l'histoire.
Fin Naruto:
Au début du tome 7, Harry et Voldemort se regardent dans les yeux. Vers le milieu du tome 7, Harry lève sa baguette. A la fin du tome 7, Harry exécute un "je-suis-le-meilleur-no-jutsu" et vainc Voldemort.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Sally Le 08/03/2004 à 23:38 Fin Monkey Island 2 : euh... indescriptible...
Fin Cauldron 2 : la citrouille, pardon Harry, réussit à couper une mèche ce cheveux de Voldemort pendant son sommeil et à récupérer le grimoire dans son grenier, ce qui lui permet grâce au chaudron magique de parvenir à la victoire.
Fin Planescape Torment : en fait Harry est immortel et amnésique, et Voldemort est son âme ; mais si Harry meurt, Voldemort meurt donc Harry le force à fusionner en menaçant de se suicider. (J'oubliais de préciser que juste avant, Harry vient de se rappeler son vrai nom ce qui lui donne 2000000 points d'expérience).
Fin Arcanum : juste avant la fin, Harry récupère sur un type naze une épée qui lui permet de porter un nombre invraisemblable de coups avant que l'adversaire puisse bouger. Il tue Voldemort avant même que celui-ci ait le temps de dire avada kedavra en entier.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Fin Biblique
La foule exige de Pilate la libération du voleur Voldemort. Harry meurt sur la croix. Trois jours plus tard son tombeau est vide.
Fin 2001
Voldemort essaie de tuer tout l'équipage. Harry le débranche. Harry arrive au monolithe, il vieillit, meurt, et atteint un niveau de conscience supérieure.
Fin Mystérieuses Cités d'Or
« Mais Harry, ce sont nos amis, il faut essayer de les sauver! »
Terminaison Perec
Après bien des péripéties, Harrie tue Voldemort et sauve Poudelard.
Fin a contrario :
Ca finit quand Harry occit son coquin, sauvant ainsi Poudlard.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Nil Le 09/03/2004 à 10:03 Walt Disney : Hermione prend en pitié Queudver, qui devient gentil. Ron accompagne Harry et Neville pour défaire Voldemort mais est mortellement blessé. Neville et Harry, à eux deux, arrivent a tuer Voldemort avec un double sort. Harry et Hermione pleurent Ron, qui, du fait de la mort de Voldemort, n'est en fait qu'endormi. Ron se réveille. Harry devient le plus jeune directeur de Poudlard, Hermione la plus jeune Ministre de la Magie, Ron devient professeur à Poudlard et Neville est le plus jeune Auror de l'histoire de la sorcellerie. On finit sur le mariage de Ron et Hermione et, en dernière image, on voit Cho faire un clin d'oeil à Harry.
Cité de la peur : En fait, Voldemort est juste amoureux de MacGonnagal et fait ça par amour pour elle (mais aussi par vengeance parce qu'elle se moquait d'elle quand il était étudiant). Ron fabrique une tapette géante pour l'attrapper, Neville vomit tellement il est content, et Ron, Harry et Hermione, comme trois abrutis, hurlent "Harry !" "Hermione !" "Ron !" à 50cm les un des autres. La dernière page n'est que le récit de l'achat d'une baguette de pain dans les Carpates.
Bouddhiste : Voldemort meurt et est réincarné en mouche à crotte.
Dr. Jeckyll et M. Hide : Dumbledore est en fait Voldemort. On ne s'en rend compte qu'à la fin où, mortellement blessé, Voldemort reprend son apparence normale.

Godzil Le 09/03/2004 à 23:34Edité par Boo le 10/03/2004 à 10:41 Fin Robotech/Macross
Apres avoir fait une fausse maneuvre et s'etre téléporté du coté de pluton en emportant poudlard avec lui, Harry et Voldemort se combattent tout en retournant vers la terre, et hermionne se met a chanter pour les 1er et 2nd année qui n'on pas encore le niveau pour combattre contre voldemort, au moment ou il arrivent vers la terre, le ministere de la magie refuse que poudlard retourne sur terre pour de sombre raison et preferent ignorer que voldemort est encore la en orbite. Voldemort fini par lancer un mega adava kedavra qui détruit toute la terre. A se moment voldemort se fait contaminer par les eleves qui sont encore dans poudlard et cela le rend gentil. Il finissent par se poser sur terre et reconstruisent le monde ensemble "main dans la main" et il combatent encore quelques mangemort qui se rebelent car il ne supporte pas la "nouvelle vie" Pendant tout ce temps Hermionne qui avait avoué des sentiment pour harry juste apres le teleportage l'ignore completement et harry fini par découvrir qu'il a quelque faibles pour ginny. A la fin du tome 7, harry décide finalement de rester avec hermione et ça fini comme ça
Ha oui au passage j'oubliait, en fait il utilisent des ballaibotech, qui peuvent se transformer en balait volant, baguette magique et un espece de mix entre baguette magique et ballait volant ^^

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Sally Le 09/03/2004 à 23:42 (je rappelle qu'aucune des fins où Harry ne sort pas avec Luna n'est vraisemblable)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
ba si vous avez vu macross/robotech vous comprendrez ^^

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.