Vous m'embetez tous.. Je commence à croire que je sais pas m'exprimer... Grrrr.. Blandine je te retiens de m'envoyer sur des sites compliqués

Au fait souane.. J'y pense.. La phrase de Malraux c'est: "une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie" ... non? (moi aussi je peux corriger.. na!)
Treve de conneries.. oui ximoon je tiens la forme..

Vous ne savez pas lire un livre.. (ou moi je fabule en les lisant

)
vous m'embetez d'autant plus que j'ai du me disputer avec mon frere pour recuperer le livre pour verifier si ma memoire etait defectueuse ou pas. Et resultat.. On est bel et bien en dispute..

J'ai verifié, et A LA PAGE NUMERO 874 DE LA VERSION FRANCAISE DE HARRY POTTER AU CHAPITRE TRENTE-QUATRE INTITULE "LE DEPARTEMENT DES MYSTERES", on peut lire la phrase suivante.. (je vous réécris le livre aussi??)
"Il s'avanca d'un pas. Harry était moins grand que Ron et dut tendre le cou (les vrais lecteurs reconnaitront deja la phrase..lolll) pour lire l'étiquette jaunie collée (c pour ca que vous avez pas su lire.. l'etiquette etait vieille lolll -suis con mais je m'amuse) sous la sphère poussiéreuse. D'une écriture longue et fine était indiquée une date qui remontait à 16 ans auparavant et au dessous:
S.P.T. à A.P.W.B.D
Seigneur des Ténèbres
et (?) Hary Potter
Got it ?
Capito ?
Begrepen ?
Tilt ?
Compris ?
Ce que je disais c'est que le A.P.W.B.D. auraient pu etre les initiales completes deDumbledore.. le A pour Albus et le D (à la fin.. o coincidence) pour Dumbledore. J'espere avoir été assez clair cette fois et ne pas devoir réécrire le livre en entier pour vous révéler tout ce que vous n'y aviez pas décelé. Et soyez attentif. Dans ce tome Harry a 17 ans déjà non? Or cela remonte à 16 ans auparavant.. donc la prophétie date d'un an apres la naissance de Harry... Donc elle date de qd Voldemort a buté ses parents.. Pourquoi est-ce que c'est important ? Pcq alors la prophétie s'applique à Harry (ca c sur..) alors qu'on est tjs pas surs que ce soit Harry le vrai héros.. et pas Neville. Bon laissez tomber, je sens que votre cerveau fume et que vous vous dites que je suis un cinglé du cerveau. Donc voilà.. Merci de votre patience, votre lecture et votre sourire..
qu'est-ce que je ne ferais pas (me disputer avec mon frere par ex) pour avoir raison... C'est un tres vilain defaut.. SI vous voulez encore des conseils ou des éclaircissements sur le livre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à apprenti_tenebreux@yahoo.fr Je ne vous répondrai sans doute jamais (je plaisante) mais je m'amuserai bcp à vous lire..
Dans le passage que j'ai retranscrit à autre chose que tres important.. C'est le point d'interrogation derrière Harry. A la page 945, Dumbledore explique la prophétie à Harry et il dit clairement que c'est le gardien de la salle des prophéties qui avait conclu que Harry était le sauveur du monde puisque Voldemort l'avait reconnu en lui.
Là y autre chose qui vient de me sauter aux yeux. Mais je vais pas vous dire pourquoi ni comment.. J'ai pas le temps, et puis ce serait trop un CQFD innattaquable comme je les aime pas. Mais en fait il s'agit bien de Neville en fait. Ca peut pas etre Harry. Et le pouvoir qui peut terasser Voldemort n'est ni le talent, ni le sang pur, ni la maniere de voler en Quidditch. Mais plutot la naiveté (de Neville) ou l'acharnement (de Neville tjs) ou la colère (comme les super sayiens ds Dragon Ball.. Ca vous fait sourire mais le nombre de similitudes qu'il y a.. enfin ceci est une autre histoire...
Je vous embrasse donc tous et vous attend en nombre et en masse ds mon outlook express... lol
Et aussi je vous embrasse...
Un felé du crane qui a pas assez lu Harry Potter avec ses deux miserables lectures..
oui Ximoon.. de nouveau, je tiens la forme y a pas à dire..