Ils vont chercher leur potes de 2m40 et 180 Kg (de graisse, c'est encore pire)
ils ont jamais le courage de t'affronter seul .... ils sont lâche ... c'est pourquoi ils sont toujours en bande ..
On en revient avec ce que je disais...tu viens toi aussi en bande, t'en assomes qqes uns, ça calme le jeu..pis s'ils insistent tu recommence avec tes potes, qd ils en auront marre t'auras du respect. Surtout si tu VIENS pas les chercher contrairement à eux et que tu prends soin de faire nombre égal avec eux.
insoo Le 08/01/2004 à 23:01 nan mais tu l'as deja fait ftp pour te la jouer comme ça ? énorme gueule c'est tout ce que je vois là
Non j'avoue #honte#^beaucoup
D'Ailleurs g pas assez de potes pr ça non plus, puis de 3 je suis petit...alors pr impressionner tu repasser4as.
Miles Le 09/01/2004 à 00:13 Alors tu peux pas dire si ça marche ou pas...
Mettons que je n'aurais aps été moi c ce que j'aurais fait...
Vark Le 09/01/2004 à 14:19 en gros t un petit chieur sans amis qui râle tout le tps ?
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
Je suis petit, oui, teigneux aussi, ss amis, non (pas obligé d'en avoir une meute...), râle tt le tps........mouais bon oki je trouve toujours une bonne raison pr le faire c vrai...
insoo Le 11/01/2004 à 13:37 les paquets de clopes, je me marre. je fume et je sais que dans une soirée c'est pas dur soit de le paumer soit d'en embarquer un par erreur.
les portables, t'y fais attention c'est tout, je vois aucune raison de pas l'avoir sur soi, et ça m'étonnerait que les potes de tes potes vous aient fait les poches. ou alors changez de potes.
la situation est completement différente de ce dont je parlais d'ailleurs.
Tu critiquais le comportement qui consiste à se méfier de gens.
J'ai juste donné un exemple où on ne s'est pas méfié et on a eu des emmerdes, et que maintenant ça nous pousse à nous méfier.
"les portables, t'y fais atention", ben il faudrait savoir, il faut se méfier ou non ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
insoo Le 11/01/2004 à 15:43 y'a une différence entre avoir peur des gens dans la rue, et faire attention a qqch qui coute cher. non ?
ça ressemble à un appel à la haine, et même à la haine raciale dans certains posts... j'espère que les admins vont remarquer ces "sauvageaons on-line".
Attention... Moi, je refuse qu'onn dénigre les gens qui traversent la méditerranée au péril de leur vie. Merci, un petit peu de respect PLEASE. Après, vous pouvez dénoncer tous les conards que vous voulez, mais faites pas de préjugés et de haine comme il y a pu en avoir dans certains posts.
juddhum Le 26/01/2004 à 14:01Edité par juddhum le 26/01/2004 à 14:32 Ah oui, au passage, qu'est ce que c'est con un mec qui dit que les "djeunz de banlieues sont con... j't'emmerde, et je t'invite au passage à venir vivre dans mon HLM ptit bourgeois à 1 euro.
OK, je me calme envers Vertyos si tu veux. Mais j'aime pas qu'on s'en prenne au "djeunz de banlieue" (qui sont loins d'être un tout, mais un terme pûrement journalistique).
C'est tout.
La précarité est bien souvent la source de beaucoup de malheurs. Et au lieu de taper avec tant de virulence sur le bout de la chaine, on devrait s'en prendre à d'autres qui créent cette exclusion.
RiRi Le 27/01/2004 à 20:14 >86 C'est vrai, et ssi t'as fait attention Montreuillois, il y en a beaucoup qui ont dit duemalgré celà ils avaient des potes bronzé, ouaich-ouaich où autres.
84 > X-Cusez-moi, mais ça me coupe mon érection de lire des trucs comme ça
Tu me parles de ces zones de "non-droit". Ouais, c'est juste des putains de zones où les mecs n'ont même pas le droit à la dignité, et dès qu'ils s'aventurent en dehors de leur quartier, ils subissent les agressions de gens aussi méprisants que toi. ET quel lien fais-tu entre les gens "bronzés" (je te sais pas ? ou tu es pûrment pas courageux d'avouer ta xenophobie ?) et la délinquence ? Il y a OUI des "délinquants", oui mais il y a pire... ceux qui font des putains de généralités qui ghettoisent encore + les gens.