eh!!! sa fait un baille qu'il n'y a pas eu de nouvelles
vite fait, j'ai le plaisir messieurs et dame (faut pas oublier

) que la Super5 est enfin fini depuis hier aprèm

et que le 24 Avril 2005 elle fera sa 1ère course en autocross UFOLEP

à Beaulon, charmant bled paumé dans l'Allier
je serais sur les lieu en temps que mécano second et photographe officiel
evidement y'a des photos
attention les yeux sa risque de piquer pour les habituer de l'UFOLEP, ou l'ambiance fil de fer et planche en bois et souvant de vigueur
la team va arriver sur place avec camion plateau et le montage d'une pseudo tente va être monté...ambiance WRC LOL
désolé les 56K, vous allez un peu morfler, mais C pour la bonne cause
l'engin pret à la course, sa fait plaisir franchement
pneu + amortisseur competition terre, normale qu'elle soit en position haute donc

. on venait juste de fabriquer et fixer les bavettes et poser les quelques autocollant
intérieur nikel et propre, on peu manger par terre....quant un maniaque rencontre un maniaque
le demmarage s'effectue avec un bouton, comme les nouvelle Renault, sauf que la C fiable
détail du reservoir étanche + arceau et si vous regardez bien tout les fils sont gainer, rien ne traine, tout est beau
moteur 1.4L de Renault 11, culasse rectifié, admission poli, boite 5 de clio 1 et carbu D-C de Chez Renault, (dommage les deux carbu double corps d'origine Alfa noient le moteur

), boite à air d'IVECO maison, etc, etc
on sais fait un petit tour vite fait, franchement le moteur est nikel, la 2 est polivalent et reprend bien, le pied quoi
comme tout maniaque il reste des détail: on cherche 2 autocollant ELF pour coller sur les plaques optique avant, une barre anti-raprochement a refaire plus propre, un volant, etc.
mais officielement elle est finit
petite anecdote: le reservoir de lave glace d'IVECO (décidement) de 7litres est torchée en 2 minutes avec une pompe d'origine Golf 1, il a fallut laisser une pompe moin gourmande pour éviter la panne séche au 3ème tours, car la bou sur un pare-brise s'est cool
autre anecdote, dans se caisson étanche, il y a un reservoir de moteur Bernard de 10L, la touche néorétro quant on ouvre la boite s'est le bouchon en laiton, j'adore
RDV le 24 pour d'autre nouvelle
