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et de gros autocollants sur les côtés:

BX World & BX Club!!


eh ben vive la pub !

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ne fait pas attention, c'est quant Alex péte une durite...et t'as pas encore eu droit au crise de mazout lol

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oui ta pas tout vu grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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Oh non ca c est rien a coté de tout ce qu il a fait ... Par exemple , j avais une minuscule BX HS au 1/65 ... Eh ben il a mis sur la lunette arriere BXWORLD ! Et a Saverne , on a échappé au pire a une expo ! Il a voulu faire un STAND BXWORLD ptdrrr !!! lol
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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Bah quoi on a pas le droit de déconner un peu tripaf
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J'avais bien un gros logo BX WORLD sur la vitre AR de la DIGIT trilove
Un cadeau qui ne m'avait pas laissé indifférent smile
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Un jour , y aura une banderole voler a la concession Citroen avec rajouté BXWORLD au gros marqueur dans sa cour ! lol
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tritop

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Bah pourquoi pas pour la banderolle, mais elle ne sera pas volée, ah ça jamais!
ce sera un don de Citroën tritop
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eh!!! sa fait un baille qu'il n'y a pas eu de nouvelles gni

vite fait, j'ai le plaisir messieurs et dame (faut pas oublier grin) que la Super5 est enfin fini depuis hier aprèm boing et que le 24 Avril 2005 elle fera sa 1ère course en autocross UFOLEP love à Beaulon, charmant bled paumé dans l'Allier tongue

je serais sur les lieu en temps que mécano second et photographe officiel top

evidement y'a des photos grin

attention les yeux sa risque de piquer pour les habituer de l'UFOLEP, ou l'ambiance fil de fer et planche en bois et souvant de vigueur smile

la team va arriver sur place avec camion plateau et le montage d'une pseudo tente va être monté...ambiance WRC LOL

désolé les 56K, vous allez un peu morfler, mais C pour la bonne cause grin

l'engin pret à la course, sa fait plaisir franchement smile
s5_cross_01.JPG

pneu + amortisseur competition terre, normale qu'elle soit en position haute donc grin. on venait juste de fabriquer et fixer les bavettes et poser les quelques autocollant smile
s5_cross_02.JPG

intérieur nikel et propre, on peu manger par terre....quant un maniaque rencontre un maniaque lol
le demmarage s'effectue avec un bouton, comme les nouvelle Renault, sauf que la C fiable grin
s5_cross_inter_01.JPG

détail du reservoir étanche + arceau et si vous regardez bien tout les fils sont gainer, rien ne traine, tout est beau love
s5_cross_inter_02.JPG

moteur 1.4L de Renault 11, culasse rectifié, admission poli, boite 5 de clio 1 et carbu D-C de Chez Renault, (dommage les deux carbu double corps d'origine Alfa noient le moteur sad ), boite à air d'IVECO maison, etc, etc
moteur_1.4_carbu_dc.JPG

on sais fait un petit tour vite fait, franchement le moteur est nikel, la 2 est polivalent et reprend bien, le pied quoi king

comme tout maniaque il reste des détail: on cherche 2 autocollant ELF pour coller sur les plaques optique avant, une barre anti-raprochement a refaire plus propre, un volant, etc.
mais officielement elle est finit boing

petite anecdote: le reservoir de lave glace d'IVECO (décidement) de 7litres est torchée en 2 minutes avec une pompe d'origine Golf 1, il a fallut laisser une pompe moin gourmande pour éviter la panne séche au 3ème tours, car la bou sur un pare-brise s'est cool grin

autre anecdote, dans se caisson étanche, il y a un reservoir de moteur Bernard de 10L, la touche néorétro quant on ouvre la boite s'est le bouchon en laiton, j'adore love


RDV le 24 pour d'autre nouvelle grin

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LOL la BAR fait maison. tongue


C'est du Weber ou du Solex le carbu ?
C'est moi Thomas, le roi des nénéphants
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Le site du BDE de l'ISEL, école d'ingénieurs au Havre

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sa doit être un WEBER smile

pour la barre on envisage de la changer lol

mais sache qu'il est impossible de faire autrement sad enfin si faut virer le carbu tongue

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Apparament, c'est un solex. smile

remarques en vrac :

Si vraiment tu veux de bon démarrage, cherche une boite de Clio S : la boite est courte.

Ensuite : pour le moteur idemn : essaye de trouver un Energy 1.4 avec carbu double corps Weber de Clio, déja que sur la mienne je décolle, mais avec les 500kg tout mouillé de ta R5, tu ne va pas le regretter.

Tu peut essayer d'adapter un turbo de R21, pas de problème la dessus.


Au niveau du collecteur, tu peut en trouver un 4en2en1.

Y a encore 10 kg à perdre sur les plastiques. tongue

Pour l'admission d'air : met une écope à l'avant, et redirige le flux d'air directement sur le filtre. Tu aura un beau KAD fait maison.

Le volant : essaye de trouver un volant de la gamme Clio Sport : S/RSi/16S/williams. smile


Vala. tongue

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merci pour tes conseils smile

pour la marque du Carbu si tu le dit je te crois bien, car se fût la big deception quant les carbu DC d'alfa n'allaient pas sad

s'est un double corps qui était sur le moulin de la R11.


pour te répondre dans l'ensemble:
s'est la boite de vitesse la plus courte d'après la RTA que l'on ai pu trouver, donc peut être d'origine Clio S.

le Energy 1.4 on y a pencé mais y'avait une histoire d'allumage qui n'allait pas sur celui en stock sad

deplus des moteur comme celui monté, des vieux Cléon, y'en a facilement 3 en rabe et C pas cher tongue (car sa va vite la tune la dedans!!)

le Turbo on peu faire une croix deçu, interdit par le réglement UFOLEP sad
comme les garnitures de portes! incompréhensible m'enfin bon....

perdre 10 kilos sur qu'elle autre plastique? lesquel tongue car franchement je ne vois pas...

pour le reste je pence que cela se verra à l'usage, et je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que le réglement interdit les ouverture sur le caport roll (car CT au programme!)

pour le volant, pourquoi pas, m'enfin le pote avait envie d'une touche néorétro avec un volant en bakélite de R4 voir un blanc lol

enfin C du détail, mais l'avantage de tout sa et que s'est fiable top certain ne peuvent pas en dire autant grin

entre les probléme de masse, les carburateur DC régler à l'oreille sur place car oublie de matose, sa me fait rire moi grin

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En fait sur l'energy 1.4, c'est un alumage électronique, donc en fait il y a juste à récupérer la bobine d'allumage et basta. tongue

Je ne parle pas d'une prise d'air sur la capo, mais en façace, au niveau des grilles de refroidissement. smile


Pour le Ceon, effectivement il n'y a rien de plus fiable : au moins pas de problème de distribution. tongue

Pour le réglage du carbu, ne le faite pas à l'oreille, vous allez poluer. non

Peu de personnes y pense, mais en plus de la BAR avant supérieur, tu peut mettre une BAR arrière et une BAR avant inférieur.

Vous avez pensez à une prise d'air pour le rafraichissement de l'habitacle ? smile

Si tu as le droit, soude des barres de toit sur la voiture, tu gagnera en rigidité, surtout en cas de tonneaux. oui

Pourquoi ne pas racourçir le levier de passage des vitesse, ça ne sera que plus agréable ! grin

Tu peut aussi essayer de monter un train arrière de R5 GT ou R5 turbo ou Clio 16S/RSi/william pour profiter de disques à l'arrière. smile
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Bien sympa tout ça! C'est cool que le projet soit arrivé là! smile

Une idée du budget?
Rougne un jour, rougne toujours.

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Excellent! Vraiment king
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bin le budget, comme tout préparation auto y'en a pour un peu de sous, y'a pas photo, mais faut sa voir se que l'on veut (comme certain avec des Clio 16S lol)
mais franchement y'a rien à dire, le plus cher s'est les pneux avant en faite!


je ne sais pas ou tu as vu Croustx que l'on allait régler les carbu à l'oreille tongue

réglage à la lampe tronboscopique, réglage aux pil poil, presqu'un coup de cul grin (comme des coupures à mi régime, s'est bon sa lol)

faut savoir que l'injection sa va bien quant s'est "neuf", mais au bout de 5 course y'a tjs des couilles avec l'injection, sa vibre "un peu" en autocross lol

de surcroi, le carbu s'est fiable, y'a que sa de vrai top


et je ne sais pas si vous avez faut gaffe, mais y'a un radiateur de super5 Diesel (pour un rafraichissement optimal)
le bricolage sur le circuit de refroidissement en est la cause.


l'aération se fait via une petite fenêtre à glissière maison, genre "Paris-Dakar" tongue
petite mais efficace pourtant!


pour les barres C interdit, de plus si elle se retourne elle peut tjs rouler avec cette arceau smile .....pi je te dit pas le loook de Portogoce gni

le levier de vitesses va bien, peut être une illusion d'optique?


y'a une barre arrière préte à l'emploi, on l'emmene avec nous pour la course, on pourra la rajouter au cas ou mais sa va bien comme ça smile

paradoxalement, le caractere du train arrière est mieu sans barre! tongue
et s'est un train de Clio phase 1, plus large top

franchement sur de la terre, des tambours suffisent emplement vu le poid de l'auto...

dit voir Croustx, a te lire tu nous prends pour des enfants ou quoi? que cette histoire s'est lancé sur un coup de pet? lol


merci pour vos messages tout de même grin

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Nan, je voulais juste te donner mon avis et mon expérience, tout simplement. tongue
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a OK, je t'en remercie, mais j'ai douté un moment, je croyais le foutage de gueule gni

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Que nenni. smile
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sinon le carbu s'est bien un Weber D-C smile

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Weber D-C powa grin

Ouverture par depression ou symétrique pour le second corps ?
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symétrique

faudra d'ailleur bricoler deçu pour que les deux coprs soit tjs ouvert, car le carbu est en mode "économie"

vous inquiétez pas je ferez un post du WE d'ici peu, je suis actuelement en train de travailler les photos smile

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mode "économie" ? C'est velontaire ou un bidouillage pour faire baisser la conso ?
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non s'est d'origine sad
mais va y avoir bidouillage pour faire ouvrir les deux en même temps gni

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fais gaffe à pas tomber dans le tuning non plus grin

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Dis il y aurait moyen de faire apposer une logo "Club Planète BX"?

Alex roll
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euh, on pote risque de................NE PAS APRECIER DU TOUT!!!!!!!!! gni

la BX est loin d'être sont fort vois tu grin

et n'oublié pas que j'ai fait un post de sa 1ère course les gars smile

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