C'est pas de la merde sur la série 2, il suffit de déboiter la sorte de mini vide poche qu'il y a à l'extrémité de la console centrale (je ne sais pas si je suis clair là!) et tu sorts le boîtier. Il n'y a pas besoin d'être contortionniste.
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms
tu m'as grillé babar08!
il faut dire que j'ai mis plus de 10 minutes à écrire mon message (foutu téléphone portable toujours à sonner quand on est occupé)
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à charge de revanche!
l'important, c'est que nous pensons la même chose sur le fait que c'est moins compliqué sur la série 2
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Tout à fait d'accord avec toi!!

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Salut BXman !!
Je dois faire cette modif sur ma sport dans 3 semaines.
Il te faut un boitier non multiplexé, il en existe sur les saxos.
Il faut récupére le boitier que tu mets à la place de ton boitier existant.
J'ai le schéma de cablage si tu veux.
Comme il fonctionne par HF, pas besoin de brancher un récepteur.
C'est invisible.
Boitier + emetteur = 50 euros en casse environ.
++

106 XSI : simple et efficace
BX Sport: gloutonne mais diablement efficace
www.peugeot-gti.fr.st
Bien sur que si c'est possible. D'ailleurs, mon boitier de FC est un de BX Ph 2 que j'ai monté sur une BX Sport (donc Ph 1).
Le système de FC des Ph 1 et des Ph 2 ne diffère que par la neuvième broche du boitier de FC qui intègre la possibilité de monter un IR. Sur d'autres montages, c'est carrément la commande du côté passager (Av D) qui a été sacrifiée au profit du récepteur IR.
Sur le montage que je dois faire, je fais changer le boitier de FC (bah oui, quoi, y'a 7 soudures à faire) pour mettre un de Saxo HF non multiplexé. Du bricolage ??? tout dépend de la qualité du travail fait.
Sur que ça marchera.
On en reparle dans 1 mois.
++

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Bxman Le 08/03/2004 à 15:53 Au moins toi t'as pas peur de démonter ta voiture...

BXsiste chevronné!
Ce n'est pas que je n'ai pas peur de démonter ma voiture mais ce que je démonte, je le connais parfaitement.
Je connais parfaitement la fonction de chacun des fils pour la fermeture centralisée donc aucun soucis.
De plus, il faut reconnaître que les BX Sont loin d'être des véhicules compliqués !!
Si tu veux, en faisant le montage, je prends des photos et t'explique quel fil souder avec lequel (y'a 7 fils, c'est pas trop dur !!!!!) et ensuite, je crée un petit post !!
qu'en penses tu ?
Sinon, si tu es proche de Lyon ou de Nice, je peux aussi t'aider.
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PS: je sors d'un DUT Génie Electrique / Electronique, donc tout ce qui a une fonction électrique ne me fait pas trop peur et au contraire m'interésse beaucoup !

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Merci, jai regarde la RTA, ca a pas l'air super complique comme systeme, et je vais pas mettre l'IR, ca marche jamais ces trucs la si tu te mets pas pile dans l'axe, t'as plus vite fait d'ouvrir a la clef.
Le truc le plus chiant et le plus long sera certainement de passer, les fils, mais bon quand on est motivé. Sinon je confirme que le boitier est tres tres simple a trouver dans une serie deux, sans outils tu y accedes en 10 secondes et tres facilement.
BXMAN, pour info, sais tu de quelle voiture provenait le boitier que ton collègue a monté sur sa BX 19 TRD ?????
Saxo, Berlingo, Xsara, Xantia ???

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