Bizarre tien , la mienne ,je peux pas ouvrir les autres portes en passant par la portière passagé
c'est normal ou pas (ni ouvrir , ni fermer de la portière passagé)?
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
Tout dépend ToTo77. Il existe des boitiers à 3 entrées donc les 2 portes et le plip. Il sont montés sur les 405 donc peut être ont ils aussi été montés sur les BX !!!
Peronnellement, je pense que je vais monter le KIT Konrad à 120 euros car les emetteurs semblent bcp plus petits, et il y en a deux et on peut intégrer la clé à l'emetteur (comme si c'était de série).
Je ferai des photos pour le montage au cas !!
Merci pour le plan Matt78!

106 XSI : simple et efficace
BX Sport: gloutonne mais diablement efficace
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De rien pseudotaz...
Il existe en effet plusieurs types de boitiers (ref RTA et HAYNES), 3 exactement
-1 avec une seule commande (serrure gauche)
-1 avec les 2 serrures actives
-1 avec les 2 serrures plus le plip
Pour ceux qui n'ont qu'une serrure active, il suffit de trouver un servomoteur de fermeture avec commande ( si il y en a un mécanique) et le monter dans la portiere, ensuite il ne reste plus qu'à tirer le cable de commande et à le relier aux cables de la serrure gauche au niveau de la centrale... il n'y a pas de raison que ça marche pas c'est de l'electricité de base
BX 19 TRS EVASION 1989 203 000 km
BX 19 GT 1986 246 000 km
VOLVO 740 GL 1984 285 000 km
Bonsoir, je viens de monter une télécommande sur une série aprés avoir abandonné le projet il y a un an, je me suis aperçu qu'il fallait supprimer la commande sur la portière passager (comme sur les séries 2 ?). J'ai tout remonté cette am et a
gobby Le 14/03/2004 à 01:30 Salut MATT, tu peux m'envoyer aussi le plan du cablage ainsi que la ref dans le conrad du module que tu as commandé ?
Merci d'avance
Gwen
en potassant la notice c pas complique , pas besoin de connaissances specifiques , du temps et un peu d'huile de coude .........
15 tge ex etat 289500 kms
vert pomme , rabaissee a l'arret , pneus sport 14514
Pas de pb trdt !!!
Dans 15 petits jours, il y aura un post complet en photo et tout et tout (schéma électrique, photo et cablage du boitier d'origine,de celui de COnrad ...)
Prêt à l'emploi !!

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TRDT Le 18/03/2004 à 22:17 Salut, pseudotaz dit moi tu vas mettre quelle boitier celui à 30 ou celui à 120 euros, car je vais commander avant le 27/03 car j'ai 20% sur le cataloque et les frais de port offert. Merci.
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.
Salut TRDT !!
ARGH, comment as tu 20% sur le catalogue ????
Pourquoi j'ai pas eu ???
GRande tristesse inside !!
Pour le boitier, j'ai pris celui à 120 euros pour les raisons suivantes,
tout d'abord, le kit est livré avec deux émetteurs,
ensuite, ces derniers sont de petites tailles et un des deux peut être intégré à la clé de contact,
Le notice est bien plus claire,
La portée est bien plus importante,
Pour fini, je n'aimais pas trop le gros boitier transparent du kit à 30 euros.
Donc voili, je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Pendant le montage, je mitraille de photos !!

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TRDT Le 19/03/2004 à 21:15 Ouais, donc si je veut faire pareil faut que je prenne le kit à 120, moi qui voulait prendre celui à 30. Bon je vais voir 120 euros c'est un peu chere pour moi, surtout pour un gadget, sinon le montage n'est pas pareil du tout, il ne me semblait pas(enfin pour une bille d'electricien comme moi lol)).
@+
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.
le montage de celui a 30 euros a l'air extremmement simple, si MATT t'as envoyé son schéma, le tout est de comprendre le n,om des fils mais en realité, tu n'as que quelques fils a brancher en parallele avec ton installation existente, et le fonctionnement doit etre identique a celui a 120 euros (trop cher a mon gout).
Pour ma part j'attends un peu mais je pense que je vais me decider pour celui a 30 euros dans pas longtemps (qui est 39 euros d'ailleurs), mais petite question: comment as tu une reduction??
TRDT, la difficulté réside dans le repérage du cablage du boitier de FC de la BX. Ensuite, si je te donne la fonction de chaque broche (avec une photo en plus) du boitier de FC, il suffira de relier le nouveau boitier avec les bonnes broches du boitier de FC.
Ex: Broche 1 du boitier de FC = Masse
Broche 2 du boitier de FC = Plus permanent
Sur la notice, relier le fil rouge et blanc avec un plus permanent.
Y'a plus qu'à relier. Même pas de soudure, j'utilise des raccords rapides!
Don't worry !!!

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Question pour pseudotaz: Est-on obligé de commander le jeu de câble qui est proposé en accessoire?
merci d'avance!
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms
ARGHHHhhh !!!
J'ai bien peur que tu aies raison VAX, les cables doivent être livrés en option.
Quelle bande de rats !!!!
J'y crois pas !!
Dès réception du colis, je te tiens au courant !!

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J'ai bien peur que non. En lisant très attentivement la notice il explique de manière très très détournée, qu'il fautt un faisceau adapté.
Ce sont vraiment des chiens car nul part il est écrit "Attention, pour ce kit, vous avez besoin d'acheter le faisceau qui va avec".
Je vais voir mais à mon avis, je suis niq** et vais devoir acheter le faisceau qui va avec.
Ca va reporter le post montagde d'un mois :-(((

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Wutch Le 21/03/2004 à 22:41 Tu as regardé au rayon hifi d'un norauto ou autre ?
Peut être que tu trouveras ton bonheur au rayon adapteur en tout genre.

Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Oui, faudrait que j'aille voir mais je crains que cette connectique soit spécifique !!!
Jeudi prochain, je vais jeter un coup d'oeil chez Norauto !!

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Salut!
D'aprés Bxman,une fermeture centralisée a telecommande de xantia permétré a la BX de recevoir cet accesoire suplémentaire!!!!
Qui pe me le confirmer et me dire combien cela couterait???
Merci.
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km
BJR j ai une bx 15 TGE Série 2 je veux absolument avoir la fermeture centralisée meme en iR et les 2 ( au moin) vitres électriques avant dites moi tout sur le prix meme en neuf chez citroen et si je peu avoir un shéma de branchement!!!!! C extremement important merci a tous a bientot
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Rom64, effectivement, le système de la xantia fonctionne sur les BX. Le boitier de FC est le même (même cablage). Seul le récepteur IR doit être installé.
MatV6, n'achète surtout pas ces accéssoires en neuf, tu vas en avoir pour une fortune.
Pour les VE, il te faujt deux moteurs avec mécanisme, 3 boutons et les deux faisceau de porte. Tu devrais en avoir pour mois de 60 euros en casse.
Pour la FC, il te faut 4 moteurs de porte (dont deux qui commandent), un pour le hayon, un boitier de FC, un récepteur IR avecc le cache qui va avec. Pour le cablage, il est indiqué plus haut dans ce post.
Pour le faisceau des VE, demande à quelqu'un qu'il te le scanne. C'est le même sur toutes les PSA de l'époque.

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