vince Le 08/04/2005 à 10:19 1257
ouais enfin ça serait encore plusss mieuxxxx si tu appliquas les conseils qui te sont donnés !
45589
Running \/3®@¢!°ù§ 3><©Ú5€Z g3n3r4t0rZ -------------------- 100% done.
Je ne l'ai toujours pas vue depuis mardi soir ...

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
vince Le 08/04/2005 à 10:46 fallait aller la voir !!
1258
15701
[squalyl@server sdlview]$ make
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/main.o src/main.c
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/events.o src/events.c
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/opengl.o src/opengl.c
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/geosphere.o src/geosphere.c
gcc -lSDL -lGL -lGLU obj/*.o -o sdltest
done.
[squalyl@server sdlview]$ make run
SDL: Initializing video and timer subsystems
SDL: registered exit function SDL_Quit()
SDL: Setting OpenGL parameters...
SDL: Setting video mode: 640x480x32, windowed
SDL: Initializing fps timer...
SDL: Running std init routine...
INIT: mpow=9893, sizeof(partic)=40 Bytes
INIT: partic 9892 : [-1.114677,-2.836931,3.152148] radius 0.145000 cluster 100
INIT: Other datas to read, file is a cluster file
INIT: maxclu=100, sizeof(contact)=16 Bytes
INIT: contact 22258 : [9889,9891] force 0.000000
INIT: Done!
SDL: Running OpenGL init routine...
GLINIT: VENDOR: Mesa project: www.mesa3d.org
GLINIT: RENDERER: Mesa GLX Indirect
GLINIT: VERSION: 1.2 (1.5 Mesa 6.2.1)
SDL: Entering main loop.
