15701
[squalyl@server sdlview]$ make
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/main.o src/main.c
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/events.o src/events.c
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/opengl.o src/opengl.c
gcc -c -o3 -Iinclude -o obj/geosphere.o src/geosphere.c
gcc -lSDL -lGL -lGLU obj/*.o -o sdltest
done.
[squalyl@server sdlview]$ make run
SDL: Initializing video and timer subsystems
SDL: registered exit function SDL_Quit()
SDL: Setting OpenGL parameters...
SDL: Setting video mode: 640x480x32, windowed
SDL: Initializing fps timer...
SDL: Running std init routine...
INIT: mpow=9893, sizeof(partic)=40 Bytes
INIT: partic 9892 : [-1.114677,-2.836931,3.152148] radius 0.145000 cluster 100
INIT: Other datas to read, file is a cluster file
INIT: maxclu=100, sizeof(contact)=16 Bytes
INIT: contact 22258 : [9889,9891] force 0.000000
INIT: Done!
SDL: Running OpenGL init routine...
GLINIT: VENDOR: Mesa project: www.mesa3d.org
GLINIT: RENDERER: Mesa GLX Indirect
GLINIT: VERSION: 1.2 (1.5 Mesa 6.2.1)
SDL: Entering main loop.

vince Le 08/04/2005 à 13:33 15354 mesa c'est l'équivalent d'open gl sous nux ?
vince Le 08/04/2005 à 13:38 29784, allez on se motive !!!
vince Le 08/04/2005 à 13:46 29790
si tu y parviens avant 18h00, je te paye le resto !
45632 c'est pas très loin
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
vince Le 08/04/2005 à 14:10 29799
il t'en faut 200 en 4 heures soit 50 à l'heure, c'est pas impossible ^^
45639 soit 1 par minute à peu près
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
vince Le 08/04/2005 à 14:17 29801
voilà, à peu de choses près...
29816
Ca va, ca avance bien ...

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
vince Le 08/04/2005 à 14:45 LOL
29879
t'as de l'avance dis moi ^^