vince Le 16/06/2004 à 15:54 After chez moi, ok, à une seule condition : à 5h(en fait premier métro...) je fous tout le monde dehors, je bosse (à 9heures...)...
Nil Le 16/06/2004 à 16:14 Waip, ça signifie que les non Parisiens se retrouvent SDF... Qui est dans ce cas ? (Moi)
Pour le before, on peut faire
- une équipe bowling
- une équipe TA
- une équipe divers JV
A vous de proposer...
vince Le 16/06/2004 à 16:17 pour les non parisiens > moi je dors et je pars de chez moi à 9h-1/4, y'a moyen que d'autres dorment... ce que je veux dire c'est que je DOIS dormir avant d'aller au taff, stou
Chui dans ce cas, mais je pense que je prendrais un truain vers 6h30, donc, ca ne me dérange pas
vince Le 16/06/2004 à 16:25 ou alors si vous me foutez la paix que je puisse dormir une heure ou deux, y'a no prob pour faire continue jusqu'à 9h...
moi au pire je peux aller chez mes parents. S'ils ne sont pas là et que ça dérange pas les gens de faire un peu de RER, on peut aller chez moi

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
smeet Le 16/06/2004 à 18:32 Pour TA, des 8h du mat. Chez moi si vous voulez pas de pb.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
vince Le 16/06/2004 à 18:50 (au fait j'ai gagné, j'ai le post 1000
vince Le 16/06/2004 à 19:00 le droit d'héberger l'open...
vince Le 16/06/2004 à 23:45 en fait tout bien réfléchi, le openlyonstyle ça peut le faire... après tout nil est bien allé se pieuter et ça c'est bien passé...
Q_o Le 17/06/2004 à 18:40Edité par Boo le 17/06/2004 à 20:47 ATTENTION : UNE ENTREPRISE VIENT DE ME TELEPHONER JE COMMENCE MON JOB D'ETE DEMAIN MATIN DONC JE NE PEUX PLUS VENIR A PARIS LE DIMANCHE VU QUE LE LUNDI JE DOIS ETRE A MULHOUSE
un en moins chez vince, c'est lui qui va petre content !
ça ne reporte que de peu notre rencontre 3D. bon open !
Q_o Le 17/06/2004 à 20:27 je ne serai de nouveau pas bronzé cet été... :]