990

huhu... Bah ça va finir en pizza ça happy
Cela dit, il faut que tu décides bob, c'est toi l'organisateur.
Sinon, je propose un rdvz à St Michel vers 14h, et là on fait des groupes... ça peut le faire non ?²
avatar

991

Depuis quand c'est moi l'organisateur grin

rdv 14h ? Y'a des gens qui dorment encore à cette heure-ci couic
Mwé, je crains qu'on ne fasse que repousser le problème là... On va se retrouver sur la place, et puis "on fait quoi ?" "je sais pas, t'as une idée ?" "non...". Pour l'after, faut voir si Vince est d'accord pour que ça se fasse chez lui, si oui le problème est reglé, si non faut trouver rapidement une solution. Reste à savoir où on mange, il semblerait que ça soit resto, mais lequel ? (se réferer aux sondages des pages précedentes, si qqun a le courage de le faire...). Dernière chose : le "before", on fait quoi ? (un groupe, deux groupes, programme ?)

Je crois qu'il y a à peu près toutes les questions non répondues là, on devrait pouvoir s'en sortir tongue
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

992

After chez moi, ok, à une seule condition : à 5h(en fait premier métro...) je fous tout le monde dehors, je bosse (à 9heures...)...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

993

Waip, ça signifie que les non Parisiens se retrouvent SDF... Qui est dans ce cas ? (Moi)
Pour le before, on peut faire
- une équipe bowling
- une équipe TA
- une équipe divers JV
A vous de proposer...
avatar

994

pour les non parisiens > moi je dors et je pars de chez moi à 9h-1/4, y'a moyen que d'autres dorment... ce que je veux dire c'est que je DOIS dormir avant d'aller au taff, stou
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

995

< Vertyos > "à 5h(en fait premier métro...) je fous tout le monde dehors"
< Vertyos > ça pose problème ça :/
< Ximoon > lol
< Vertyos > nan ms sans blague, vu que d'habitude ça se termine plutot vers 9~10h
< Vrk`ME_Options > ben
< Vrk`ME_Options > si vous voulez < Vrk`ME_Options > après on peut aller chez moi
< Vrk`ME_Options > à 5h y'a pas de metro
< Vertyos > c'est à quelle heure que ça reprend ?
< Vrk`ME_Options > 6h30 je crois < Vrk`ME_Options > 6h au plus tot

:/
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

996

Chui dans ce cas, mais je pense que je prendrais un truain vers 6h30, donc, ca ne me dérange pas

997

ou alors si vous me foutez la paix que je puisse dormir une heure ou deux, y'a no prob pour faire continue jusqu'à 9h...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

998

moi je dors et je pars de chez moi à 9h-1/4, y'a moyen que d'autres dorment..

bon, si y'a moyen de dormir deux heures, alors v voir pr prendre un train assez tot... vers 9h ou 10h, si je peux, histoire de pas attendre trop longtemps à la gare...
comme ça, tu me fou à la porte en partant au taff grin

avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

999

moi au pire je peux aller chez mes parents. S'ils ne sont pas là et que ça dérange pas les gens de faire un peu de RER, on peut aller chez moi
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

1000

Bah sinon, on fait comme à Lyon ou sur le coup des 5h, il ne reste jamais beaucoup de combattants happy
avatar

1001

pencil
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

1002

oui

1003

Pour TA, des 8h du mat. Chez moi si vous voulez pas de pb.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1004

(au fait j'ai gagné, j'ai le post 1000
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

1005

gagné quoi? grin
avatar
Gnangnangnan

1006

le droit d'héberger l'open...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

1007

grin
avatar
Gnangnangnan

1008

et le ghibli? grin
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

1009

suxx
avatar
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

1010

vince
: After chez moi, ok, à une seule condition : à 5h(en fait premier métro...) je fous tout le monde dehors, je bosse (à 9heures...)...

Pas de pb. Dans mon cas je dois être dans le 78 le matin pour le retour...
.

1011

en fait tout bien réfléchi, le openlyonstyle ça peut le faire... après tout nil est bien allé se pieuter et ça c'est bien passé...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

1012

je t'en prie, fais comme chez toi hehe
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

1013

pencil
.

1014

ATTENTION : UNE ENTREPRISE VIENT DE ME TELEPHONER JE COMMENCE MON JOB D'ETE DEMAIN MATIN DONC JE NE PEUX PLUS VENIR A PARIS LE DIMANCHE VU QUE LE LUNDI JE DOIS ETRE A MULHOUSE

un en moins chez vince, c'est lui qui va petre content !
ça ne reporte que de peu notre rencontre 3D. bon open !
.

1015

cry oué je sais j'ai du être la 1ere au courant, mais ça m'attriste tjs autant ... tsss
avatar
Gnangnangnan

1016

arf, un de moins sad

Bon... et bien, bosse bien smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

1017

merci (dans une chocolaterie !!!!) miam

désolé NaJa... sad sad
et les autres aussi sad
.

1018

chocolat ? bof, préferrerai une patisserie grin
tartes à la fraise, fraisiers, et autres, powa !!
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

1019

je ne serai de nouveau pas bronzé cet été... :]
.

1020

Hum. Je ne répeterais pas ce qui s'est dit sur IRC, mais c'était pê pas la peine d'en faire autant, pour le #1013 grin ("attention" + gras + rouge + souligné + cite + ... ^^)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)