Zeph Le 17/06/2004 à 20:53 C'est pas vraiment le but, non...
Bon bref, retour au sujet, y'a encore pas mal de trucs non définis.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Q_o Le 17/06/2004 à 22:11 en même temps ça m'intéresse de savoir...
NaJa Le 17/06/2004 à 22:50 où ça? #fille_qu'a_rien_compris_a_la_vie#

Gnangnangnan
NaJa Le 17/06/2004 à 23:47 moi pour faire avanvcer els choses un peu, 18h je dis

Gnangnangnan
NaJa Le 17/06/2004 à 23:49 (oué mais si tt le monde s'en fout, ça va pas arrenger non plus)
enfin c vrai, si tt le monde s'en fout, ce sera 18h, vu que j'aurait été la seule a proposer ça

Gnangnangnan
faut trancher. On se donne rendez-vous à exactement 1/18( 7*Pluto + 6*18h + 2*18h30 + 19h + 2*Plutark) ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
NaJa Le 17/06/2004 à 23:52 bon on va pas s'emerder non plus, 18h moi je trouve ça super...

Gnangnangnan