euh sinon pour Scherubin:
(19:57) (@Vrts{ShT}) ATTENTION :
(19:57) (@Vrts{ShT}) UNE ENTREPRISE VIENT DE ME TELEPHONER
(19:57) (@Vrts{ShT}) JE COMMENCE MON JOB D'ETE DEMAIN MATIN
(19:57) (@Vrts{ShT}) DONC : JE NE PEUX PLUS VENIR A PARIS LE DIMANCHE VU QUE LE LUNDI JE DOIS ETRE A MULHOUSE
(19:57) (@Vrts{ShT}) en gras et en rouge, dans un [cite]
(19:58) ::: sBibi`tete`ds`le`q is now known has: sBibi`tete`ds`le`q`miam
(19:58) (+Ximoon\aw) ^^
(19:58) (@Vrts{ShT}) il en fait pê un peu bcp là
(19:58) (+sBibi`tete`ds`le`q`miam) oue j'ai vu
(19:58) (Gozilu) c de ?
(19:58) (+Ximoon\aw) Schérubin
(19:58) (@Vrts{ShT}) Scherubin
(19:58) (Gozilu) lol
(19:58) (+sBibi`tete`ds`le`q`miam) Scherubin
(19:58) (@Vrts{ShT}) le gars on l'a jamais vu à un open il colle une annonce comme si c'était la fin du monde, il pourra pas venir
(19:58) (Gozilu) lol
(19:58) (+nEUrOO) ^^
(19:58) (@Vrts{ShT}) bon chui méchant là
(19:58) (@Vrts{ShT}) c'est l'effet "projet de merde qui marche pas"
(19:59) (+Ximoon\aw) lol
(19:59) (+sBibi`tete`ds`le`q`miam) (nan nan, perso m'en bats les couilles... c'est con qu'il vienne pas mais ca m'affecte pas plus que ca

)
(19:59) (+sBibi`tete`ds`le`q`miam) c pas mechant
(19:59) (@Vrts{ShT}) disons que ça vaut pas tout ce tapage quoi
(19:59) (@Vrts{ShT}) Ximoon\aw »
topics/28116-jeu-poster-le-plus-tard-possible/296#8862 (ma bonté me perdra)
(20:00) (+Ximoon\aw) ué j'ai vu
(20:00) (Peio) c un con ce gars
(20:00) (+Ximoon\aw) ne crois pas en tirer un quelconque avantage
(20:01) (Gozilu) bon
(20:01) (Gozilu) tom² marche pas
(20:01) (@Vrts{ShT}) j'en attendais pas moins de toi Ximoon\aw