oh joie, allégresse, je vous fais tous des bisoux, la vie est belle aujourd'hui
vince Le 12/04/2013 à 23:58 intéressant, mais je pense qu'il oublie un point : justement, on n'aura pas le printemps des balais parce qu'on est anesthésiés, les bienpensants qu'il cite ne font état d'une immolation devant pole emploi que pendant à peine vingt quatre heures (et quasi tout le monde a oublié depuis) alors qu'ailleurs, ça a ouvert la voie au printemps arabe...
vince Le 22/04/2013 à 07:28 bon, j'ai gagné ici aussi ! (ça faisait longtemps aussi)