une balade de quelques heures en vtt en montagne : 7 tiques (au moins)... c'est pire d'année en année ces saletés de bestioles...
ça va bientôt être aussi dangereux d'aller en forêt que d'aller dans une pute thailandaise
Aie, perso ça me fait moyen rire les tiques mais bon (c'est un bon vecteur de maladies pas tres sympa..)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
non c'est même une vraie saloperie. C'est pas mortel dans certains cas?
Les tiques portent pas encore la capote.
Les salopes.
lyme c'est déjà sacrément vilain mais c'est pas tout ce qu'elles peuvent trimballer... pour ceux qui ont plus de chance y a aussi une encéphalite qui fait les choses encore mieux