
mais c'est vrai en plus, c'est sur PC.
MetalKnuckles :
Une simulation de gestion de commande groupée !!!
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Fadest :
Bon, quand vous aurez fini de pourrir le topic, pour une fois que quelqu'un propose des idées de jeux...
Kalas, je serais intéressé par voir tes idées, je te promets rien mais je peux donner mon avis, voire faire un prototype sur ST ou Lynx pour voir si le concept marche. Et si j'accroche, on peut essayer de faire un jeu complet...
vince
: j'ai pigé le principe général (une étoile qui rebondit dans une boite, une espèce de casse brique en somme, level9 sauf qu'on est maître de la balle)
vince
: j'ai pigé le principe général (une étoile qui rebondit dans une boite, une espèce de casse brique en somme, level9 sauf qu'on est maître de la balle)
Fadest :
Tu parles d'une étoile, puis d'un pentagone, c'est pas vraiment la même chose... Est ce qu'il s'agit d'une étoile ou d'un pentagone ?
Dans le cas d'un pentagone, comment vois tu la disposition des couleurs (sur les 5 cotés, les 5 pointes ?) Une image serait plus claire...
Pour le jeu, si je comprends bien, le joueur dirige une étoile/pentagone (qui tourne sur elle même ?)
et doit toucher toutes les cases à l'écran. En touchant une case, celle ci disparait (sous quelles conditions : case de la couleur de la branche de l'étoile qui touche ?)
et les branches de l'étoiles (celles qui n'ont pas touché la case ?) prennent la couleur de la case ?
Est ce que l'étoile possède une certaine inertie (à la manière d'une balle qui rebondit, et le joueur peut juste influencer sa trajectoire ?) ou est-elle entièrement dirigée au joystick ?
Est ce que l'étoile possède une certaine inertie (à la manière d'une balle qui rebondit, et le joueur peut juste influencer sa trajectoire ?) ou est-elle entièrement dirigée au joystick ?