ils sont vraiment malades ces types (je parles des mecs qui geulent "ala akbar" ...)
quelle religion de merde
(je parles des extremistes biens sur)
(je parles des extremistes biens sur)Croustx :
on viens de m'envoyer la vidéo entière de l'américain qui se fait décapiter ... dégeullasse ...
ils sont vraiment malades ces types (je parles des mecs qui geulent "ala akbar" ...)
quels extremistesde merde(je parles des extremistes biens sur)
(je veux dire que l'islam extremiste est une merde ... pas la non extremiste .. on se comprend)=
pour matter ce genre de vidéo
Ximoon :
2- faut vraiment êtrepour matter ce genre de vidéo
Croustx :
heu, quand on t'envoi une vidéo dont le titre est en espagnol, je vois pas comment tu devine ce qu'il y a dedans![]()
#sik#
d'ailleur ils ont parlé pdt un moment de retransmettre les executions sur le cable ...
Croustx :De toutes façons, toutes les religions genre "christianisme, judaïsme, islam" sont extrémistes par nature (surtout à cause de certaine de leurs valeurs prônées.).
non, la relegion des extremistes est une vrai merde(je veux dire que l'islam extremiste est une merde ... pas la non extremiste .. on se comprend)=




Vertyos
: Déjà y'a pas vraiment de quoi être fier d'être allé la chercher.

nEUrOO :
Y'en a qui racontent vraiment n'importe koi ... Bovido va te renseigner (en esperento si tu veux) ca s'ra mieux
Pollux
: ... et tu nous expliqueras quelles sont les valeurs prônées en question, parce que là je vois pas ...
vince :
#bovido#3
tout ce que certains ici ne seraient pas prêts à raconter... entre croustx qui se vante d'avoir vu cette merde et bovido qui tente de se faire passer pour un théologue...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Hippopotamu :
Allah akbar !
Al Jazeera est souvent très intéressant à lire (ils ont une page en anglais)
Bovido
:nEUrOO :
Y'en a qui racontent vraiment n'importe koi ... Bovido va te renseigner (en esperento si tu veux) ca s'ra mieuxPollux
: ... et tu nous expliqueras quelles sont les valeurs prônées en question, parce que là je vois pas ...vince :
#bovido#3
tout ce que certains ici ne seraient pas prêts à raconter... entre croustx qui se vante d'avoir vu cette merde et bovido qui tente de se faire passer pour un théologue...Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit que dans chaque religion on trouve de l'extrémisme et pas qu'elle étaient entièrement extrémistes.Je n'aurais pas dû mettre le "par nature" car vous l'avez mal interprété.
Bovido
: Clad2 > Dans chaque religion, il y a des modérés et des extrémiste (truisme) ; les extrémistes étant, dans l'islam, par exemple, les bourreaux susnommés, les kamikazes, etc ; dans le christianisme, certaines organisations évangéliques américaines et autres ; etc.
De toutes façons, toutes les religions genre "christianisme, judaïsme, islam" sont extrémistes par nature (surtout à cause de certaine de leurs valeurs prônées.).
De toutes façons, toutes les religions genre "christianisme, judaïsme, islam" sont extrémistes par nature (surtout à cause de certaine de leurs valeurs prônées.).