Posté le 30/03/2006 à 12:32 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
pas très activement en ce moment, mais ça va revenir smile (j'ai changé de PC => réinstallation, tout ça... zzz)
Posté le 06/05/2006 à 14:57 Membre depuis le 15/04/2006, 127 messages
Le jeux est super en High Res sur ma ti89 HW4 : Fluide et jouable avec la même impression de vitesse que l'orginal !
Posté le 06/05/2006 à 19:04 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
Il est plus rapide sur HW4 ? (il n'y a pas de synchro avec les interruptions ?)
Posté le 06/05/2006 à 20:56 Membre depuis le 28/08/2003, 8205 messages
Non justement wink
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »
Posté le 06/05/2006 à 21:09 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
c'est quoi la version high res au juste ? une nouvelle version ou celle du zip d'origine ?
Posté le 06/05/2006 à 21:09 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
./453 : Ah smile L'autre truc que JfG proposait de tester avec une HW4 est l'ému GB, ça doit être aussi plutôt chouette.
Posté le 06/05/2006 à 21:24 Membre depuis le 15/04/2006, 127 messages
Ben moi, j'ai 3 dossier quand je télécharger f-zero : Data, HighRes et LowRes ...
Posté le 06/05/2006 à 21:57 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
ok donc c'est le zip d'origine
merci
Posté le 29/05/2006 à 12:59 Membre depuis le 15/04/2006, 127 messages
Vraiment exellent jeu.
Je te félicite vraiment LionelA !
Posté le 29/05/2006 à 18:57 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
héhé merci bcp smile
Posté le 02/07/2006 à 19:58 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
'lut !
avant que le topic ne soit archivé : je viens juste de reprendre le dev de l'éditeur smile
Posté le 02/07/2006 à 21:15 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
cool smile
Posté le 05/07/2006 à 00:49 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
je viens d'ajouter la selection (entre autres choses)

screen shots :
- http://www.mirari.info/get.php?c=81d1
- http://www.mirari.info/get.php?c=qx7t
sauvegarde XML
- http://www.mirari.info/get.php?c=Mu1V

Dans quel format j'enregistre au fait (hormis XML) ?
Tu utilises quoi pour générer tes GP ?
Posté le 23/09/2006 à 12:05 Membre depuis le 23/09/2006, 4 messages
Bonjour, j'ai voulu testé fzero, j'ai demaré le jeu, et la , rien sur la calculatrice, j'enleve les piles, je les remet et la, rien sur l'ecran
pourtant le pc me dis que la calculete est bien allumé, y a t'il de ssolution ?
Posté le 23/09/2006 à 15:17 Membre depuis le 22/11/2002, 2211 messages
Problème de contraste ?
avatarCombien de tas de bois une marmotte pourrait couper si une marmotte pouvait couper du bois ?
Posté le 19/10/2006 à 13:31 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
Je viens de releaser les sources sur ticalc.org smile (si ca interresse toujours quelqu'un)
Posté le 19/10/2006 à 15:09 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
tiens je regarderai à l'occasion smile
sinon ma question tient toujours (grin)
Pen^2 :
Dans quel format j'enregistre au fait (hormis XML) ?
Tu utilises quoi pour générer tes GP ?

Posté le 19/10/2006 à 16:40 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
erf j'avais pas vu la question en effet, dsl
heu ben pour les GP c'est simple, y'a pas de fichiers, les 5 premiers circuits sont le GP1, les 5 suivants le GP2 etc.. tout ca codé en hard grin (Il me semble que c'est comme ça, ça fait presque un an que j'y ai pas touché).
Sinon je pense que pour ce qui est du format d'enregistrement des cartes, ben je me rappele plus trop comment c'est foutu mais d'après la doc :

	[DimX]	// 1 short 
	[DimY]	// 1 short

	[tile(1,1) | tile(1,2) | ... | tile(1,DimX)]	// tile numbers for 1st row (1 char each)
	[tile(2,1) | tile(2,2) | ... | tile(2,DimX)]	// tile numbers for 2nd row

		.
		.
		.

	[tile(DimY,1) | tile(DimY,2) | ... | tile(DimY,DimX)]	// tile numbers for DimYth row


en gros c'est tous les octets à la suite ligne par ligne smile
mais bon faut rajouter l'entete des fichiers TI etc... (enfin je crois qu'il y a un outil de la TICT pour ca)
Voila voila

(Les sources devraient arriver sur ticalc, plus qu'a attendre qu'ils les prennent de la liste d'attente)
Posté le 19/10/2006 à 16:44 Membre depuis le 10/06/2001, 45115 messages
ok merci (j'aurais peut être du insister pour la question depuis juillet grin)
Posté le 29/08/2007 à 16:56 Membre depuis le 29/08/2007, 1 message
Rift (./463) :
Bonjour, j'ai voulu testé fzero, j'ai demaré le jeu, et la , rien sur la calculatrice, j'enleve les piles, je les remet et la, rien sur l'ecran
pourtant le pc me dis que la calculete est bien allumé, y a t'il de ssolution ?


j'ai fait la même erreur, rien pu faire, rest obligatoire :'(
Posté le 29/08/2007 à 17:50 Membre depuis le 10/06/2001, 20910 messages
Espérons que Rift a réussit à débloquer sa machine en 1 an wink
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.
Posté le 04/09/2007 à 00:56 Membre depuis le 29/01/2007, 638 messages
faut faire un reset 2nd fleches gauche droite on
Posté le 22/09/2009 à 17:46 Membre depuis le 12/09/2009, 38 messages
Je viens d'essayer ce jeu, et c'est vraiment bien fait! Mais il n'y a pas eu de continuation au dev alors?
Posté le 22/09/2009 à 18:49 Membre depuis le 18/06/2001, -26079 message
Pas à ma connaissance, ce fut son gros projet sur TI, et il me semble qu'il en est resté là (je parle de LionelA)
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Feel the power of (int16) !
Posté le 23/09/2009 à 13:52 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
en effet smile
Posté le 23/09/2009 à 13:53 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
Mais il passe toujours parfois sur yAronet, ou quelqu'un l'a prévenu.
avatarMembre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.
Posté le 23/09/2009 à 14:10 Membre depuis le 18/06/2001, -26079 message
Tiens je pensais pas qu'il posterais le lendemain. grin J'espère que tu vas bien ^^
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
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Posté le 23/09/2009 à 14:29 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
ça va ça va ^^
je passe souvent sur yaronet, j'aime bien lire même si je ne poste pas smile
Posté le 23/09/2009 à 14:35 Membre depuis le 12/09/2009, 38 messages
Dommage que tu n'aie pas continué, c'était bien parti en tout cas wink
Posté le 24/09/2009 à 14:11 Membre depuis le 28/06/2004, 528 messages
ben il est fini pourtant confus
Posté le 24/09/2009 à 19:53 Membre depuis le 12/09/2009, 38 messages
Ha bon? J'ai juste testé une version d'essai si je puis dire, enfin quelque chose avec juste une map et le vaisseau qui marche, sans gestion de tour, d'IA ni rien. J'ai loupé d'autres versions alors? (J'ai pas lu les 16 pages du topic aussi.)