450

pas très activement en ce moment, mais ça va revenir smile (j'ai changé de PC => réinstallation, tout ça... zzz)

451

Le jeux est super en High Res sur ma ti89 HW4 : Fluide et jouable avec la même impression de vitesse que l'orginal !

452

Il est plus rapide sur HW4 ? (il n'y a pas de synchro avec les interruptions ?)

453

Non justement wink
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

454

c'est quoi la version high res au juste ? une nouvelle version ou celle du zip d'origine ?

455

./453 : Ah smile L'autre truc que JfG proposait de tester avec une HW4 est l'ému GB, ça doit être aussi plutôt chouette.

456

Ben moi, j'ai 3 dossier quand je télécharger f-zero : Data, HighRes et LowRes ...

457

ok donc c'est le zip d'origine
merci

458

Vraiment exellent jeu.
Je te félicite vraiment LionelA !

459

héhé merci bcp smile

460

'lut !
avant que le topic ne soit archivé : je viens juste de reprendre le dev de l'éditeur smile

461

cool smile

462

je viens d'ajouter la selection (entre autres choses)

screen shots :
- http://www.mirari.info/get.php?c=81d1
- http://www.mirari.info/get.php?c=qx7t
sauvegarde XML
- http://www.mirari.info/get.php?c=Mu1V

Dans quel format j'enregistre au fait (hormis XML) ?
Tu utilises quoi pour générer tes GP ?

463

Bonjour, j'ai voulu testé fzero, j'ai demaré le jeu, et la , rien sur la calculatrice, j'enleve les piles, je les remet et la, rien sur l'ecran
pourtant le pc me dis que la calculete est bien allumé, y a t'il de ssolution ?

464

Problème de contraste ?
avatarCombien de tas de bois une marmotte pourrait couper si une marmotte pouvait couper du bois ?

465

Je viens de releaser les sources sur ticalc.org smile (si ca interresse toujours quelqu'un)

466

tiens je regarderai à l'occasion smile
sinon ma question tient toujours (grin)
Pen^2 :
Dans quel format j'enregistre au fait (hormis XML) ?
Tu utilises quoi pour générer tes GP ?

467

erf j'avais pas vu la question en effet, dsl
heu ben pour les GP c'est simple, y'a pas de fichiers, les 5 premiers circuits sont le GP1, les 5 suivants le GP2 etc.. tout ca codé en hard grin (Il me semble que c'est comme ça, ça fait presque un an que j'y ai pas touché).
Sinon je pense que pour ce qui est du format d'enregistrement des cartes, ben je me rappele plus trop comment c'est foutu mais d'après la doc :

	[DimX]	// 1 short 
	[DimY]	// 1 short

	[tile(1,1) | tile(1,2) | ... | tile(1,DimX)]	// tile numbers for 1st row (1 char each)
	[tile(2,1) | tile(2,2) | ... | tile(2,DimX)]	// tile numbers for 2nd row

		.
		.
		.

	[tile(DimY,1) | tile(DimY,2) | ... | tile(DimY,DimX)]	// tile numbers for DimYth row


en gros c'est tous les octets à la suite ligne par ligne smile
mais bon faut rajouter l'entete des fichiers TI etc... (enfin je crois qu'il y a un outil de la TICT pour ca)
Voila voila

(Les sources devraient arriver sur ticalc, plus qu'a attendre qu'ils les prennent de la liste d'attente)

468

ok merci (j'aurais peut être du insister pour la question depuis juillet grin)

469

Rift (./463) :
Bonjour, j'ai voulu testé fzero, j'ai demaré le jeu, et la , rien sur la calculatrice, j'enleve les piles, je les remet et la, rien sur l'ecran
pourtant le pc me dis que la calculete est bien allumé, y a t'il de ssolution ?


j'ai fait la même erreur, rien pu faire, rest obligatoire :'(

470

Espérons que Rift a réussit à débloquer sa machine en 1 an wink
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

471

faut faire un reset 2nd fleches gauche droite on

472

Je viens d'essayer ce jeu, et c'est vraiment bien fait! Mais il n'y a pas eu de continuation au dev alors?

473

Pas à ma connaissance, ce fut son gros projet sur TI, et il me semble qu'il en est resté là (je parle de LionelA)
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

474

en effet smile

475

Mais il passe toujours parfois sur yAronet, ou quelqu'un l'a prévenu.
avatarMembre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

476

Tiens je pensais pas qu'il posterais le lendemain. grin J'espère que tu vas bien ^^
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

477

ça va ça va ^^
je passe souvent sur yaronet, j'aime bien lire même si je ne poste pas smile

478

Dommage que tu n'aie pas continué, c'était bien parti en tout cas wink

479

ben il est fini pourtant confus

480

Ha bon? J'ai juste testé une version d'essai si je puis dire, enfin quelque chose avec juste une map et le vaisseau qui marche, sans gestion de tour, d'IA ni rien. J'ai loupé d'autres versions alors? (J'ai pas lu les 16 pages du topic aussi.)