30

Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum smile

BX 16S jeune conducteur... mon pauvre!

J'ai voulu assurer ma DIGIT 9CH 105ch carbu...
Ben familiale 9CH à mon nom ==> 4000 euros par an j'ai déjà montré le papier à pas mal de gens ! sad

Le mieux est de te la faire assurer par tes parents et de te déclarer conducteur occasionnel dessus.

avatar
BXsiste chevronné!

31

Oui masi risque en cas de conduite permanente. SI ya acident et enquete de lassurance, il y a risque de perdre la couverture.
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

32

Exact ne pas conduire en permanence.

Dans mon cas... je roule très peu mes BX smile
avatar
BXsiste chevronné!

33

Tu es en vélo, Bxman ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

34

Erwann :
Tu es en vélo, Bxman ?



Pas loin ! Mégane mazout ! grin

dehors
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

35

Lol, c'est dommage de devoir bazarder une 16s, parcque la tu vas perdre 100 cv d'un coup...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

36

Toto77
:
Erwann :
Tu es en vélo, Bxman ?



Pas loin ! Mégane mazout ! grin

dehors


Nan je sors mes BX que pour de grandes occasions smile
(expo, passage au ct grin)

Mais depuis une semaine je n'arrive pas à me décrocher de la GTI ! love
Et résultat des courses je dois lui donner à boire tout le temps mur
avatar
BXsiste chevronné!

37

faut moin apuyer deçu lol

38

Toto77
:
Erwann :
Tu es en vélo, Bxman ?



Pas loin ! Mégane mazout ! grin

dehors


Entre renault mégane et vélo le choix est vite fait lol
Au fait Bxman combien as-tu de voitures exactement tasse
4 BX d'après ta signature et 1 Mégane ???
Eh ben !!
Moi aussi mon rêve serais de collectionner des Bx mais hélas qd on est jeune on a pas le sous, avec le tps...
Qd à ma 16s, elle dormira dehors au nom de mon frère pdt quelques années....

++

39

Jon-Tan :
Entre renault mégane et vélo le choix est vite fait lol

Renault ne te laisse pas le choix lol

40

Renault, créateur d'automobiles ! lol
Elle vole la place aux BX !!

41

grin

42

Vi j'ai 4 bx mais bientôt plus que 3

En fait une 16 TRS celle qui était à mon grand père et qui dort au garage
Une GTI récemment acquise avec laquelle je roule tous les jours depuis une semaine
Une GTI à l'état d'épave sais pas quoi en faire
Une DIGIT qui part demain snif sad
Une Megane ma voiture de tous les jours smile

ça fait bcp mais quand on aime on ne compte pas tripaf
avatar
BXsiste chevronné!

43

Bxman :
ça fait bcp mais quand on aime on ne compte pas tripaf


smile

44

fiestaman :
OK...encore une personne trop loin...arff ç'est pas grave grin

on l'aura se meeting dans le centre/sud, on l'aura boing


top Dès que tu as le projet en route tiens moi au courant ,j'y participerais avec plaisir !!!(bx trd turbo de 88 ...) et oui j'espere que l'on en aura un ! boing Ou alors toutes les bx se trouvent dans le nord? Elles craignent le chaud ? lol ! rotfl
avatar
Xantia Activa V6, BX 16 Soupapes, Visa West-End, Axel 11 R, BX 16 TRS...

45

AU fait Fiestaman pour info je me trouve dans le 63 ,vers Riom si tu connais,25 kms de Clermont ... @+tard ...
avatar
Xantia Activa V6, BX 16 Soupapes, Visa West-End, Axel 11 R, BX 16 TRS...