C'est une boîte ça ?
Je sors presque jamais de chez moi si ce n'est pour aller au lycée donc je n'y connais pas grand chose en attractivité clermontoise
Comment "et la patinoire" ?
Tu veux savoir si je l'ai invitée ? Eh bien non. Je vais voir comment elle réagit à propos du théâtre et si ça s'avère positif, je lui prposerait la patinoire.
D'ailleurs, on pourrait peut-être se faire patinoire+resto (J'aime beaucoup "La fiesta grande". C'est un TEX-MEX vers la cathédrale, en face du bougnat)
Fais ca, mais depeche toi un peu...
fili Le 14/10/2002 à 18:07 arf... ça sent pas bon...
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!
Moué.
Je lui avais demandé si elle comptait y aller avant (pas avec moi donc) et elle m'avait dit qu'elle savait pas, qu'il y en avait peut-être bien 2~3 d'intéressantes mais qu'elle savait pas si elle irait.
Bah non, ça signifie que c'est pas moi qui la fais fuir.
Ca signifie que je ne peux être la seule condition qui fait qu'elle n'ira peut-être pas au théâtre.
moi a ta palce je lui proposerai autre chose que d'aller au teatre enfin bon je la connai aps mais bon...
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#
Mouais. Il faudrait que tu sois au courant d'une sortie qu'ele a envie de faire et que tu lui proposes que vous la fassiez ensemble.
Si ça se trouve, c'est elle qui va te proposer un truc avant toi... Ce serait terrible.
Je lui ai juste proposé parce que c'était organisé par le bahut.
là, au moins, qd c toi qui poste, ça peut pas être un autre ?
il est passé où ton avatar sat ?