5430

fili>hélas pour nous mourn
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

5431

Qui veut prendre un abonnement pour les 180 prochaines pages ?smilewinkgni
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

5432

Je te file 30% des recettes sur la vente des abonnements.

5433

D'accord, mais on a pas fixé de prix...
rotfl
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

5434

C'est la demande qui le fixera. Sachant qu'on ne donnera qu'un nombre limité d'abonnements....

5435

roll
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

5436

grin
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
=========================================
Avis aux newbies, avant de poster, essayez ça ->[http://databob.free.fr/IFAQ/FAQ]

Membre de la [V4pOR T34m]
EvaSDK's Homepage > et c'est reparti

5437

Le rêve qui tue!!:
Je danse un slow avec elle, je l'a regarde droit dans les yeux et je l'embrasse, on tombe par terre et là je me réveille!
Ensuite qu'une envie me suicider!!ou alors allez bouffer mes tartines de nutella!!!!gni
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5438

Moi j'ai rêvé qu'Alexia était avec quelqu'un grin

5439

Une fois j'ai réver un peu près pareil, sauf que je me prenez un gros rateau!!! Je suis le mage fii qui fait des reves premonitoire!gni
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5440

Ben moi, j'étais heureux de me réveiller smile

5441

Bas ué c clair, mais ce matin gt vraiment degouté de me réveiller!
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5442

grin

5443

La dernier fois que j'ai rever d'elle, la nuit suivante, je m'étatis pris un rateau (en reêve tjrs) (cf ce que j'ai raconté un peu plus haut) onc si on suit la logique, ce soir je me prend un rateau! gni
-Ceci était les predictions du mage fili-
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5444

Mais non. Si on suit la logique, tu n'oseras pas lui demander.

Il faut rester logique en toutes circonstances.

Deux soeurs, soeur Marie, mieux connue comme Soeur-Mathématiques (SM) et Soeur Laure, mieux connue
comme Soeur-Logique (SL), rentrent
le soir après une journée de vente de gâteaux ...
SL: " Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10
minutes? "
SM: " Oui, je me demande ce qu'il veut..
SL: " C'est logique, il veut nous violer... "
SM: " Quelle horreur, et en plus dans 3'47 " il va nous
rattraper, que faire? "
SL: " Logique, il faut marcher plus vite... "
Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud...
SM: " Ça ne sert à rien... "
SL: " C'est logique, lui aussi il a accéléré... "
SM: " Que faire ? Dans 1'13 " il va nous rattraper... "
SL: " Bon, logiquement si on se sépare, il aura un
problème... "
Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite
Soeur-Logique à gauche...
L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au
couvent. Elle attend
avec impatience l'arrivée de sa consoeur...
Quand finalement Soeur-Logique rentre aussi, elle est
assaillie par des questions...
SM: " Dieu soit loué... que s'est-il passé? "
SL: " Je n'avais qu'un choix logique: courir le plus vite
possible... "
SM: " Et lui?... "
SL: " Logique, lui aussi s'est mis à courir... "
SM: " Alors...? "
SL: " La suite logique: un homme court plus vite qu'une
nonne, il m'a donc
rattrapée! "
SM: " Dieu du ciel! Alors? "
SL: " J'ai fait la chose la plus logique,... j'ai soulevé ma
jupe "
SM: " ... oh, ma soeur... et lui? "
SL: " Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon...
"
SM: " Horreur... et ensuite... "
SL: " Bien, c'est logique!... Une soeur avec la jupe en haut
court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles! "


Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses
récitent trois " Je vous salue Marie ".

5445

magicfou
Je peux partir d'ici :
J'ai retrouvé mon nom !

Le Forum Ghibli

5446

wink


T'avais pas posté ici depuis combien de temps ?

5447

Mais non. Si on suit la logique, tu n'oseras pas lui demander.

Pas logique ça! va voir SL, elle va te donner des cours! wink
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5448

arf, marrant grin
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

5449

... alors Titane ... toujours rien roll

5450

Mais si, ça avance, je l'ai invitée à faire les olympiades de la chimie rotfl

5451

Moi je vais l'inviter à dormir chez moi (et oué j'fais pas les choses qu'a moitié moa!grin ) menfin yaura tout plein de monde aussi (on fais ça à plusieurs nous! wink )
EN fait je sais pas pourquoi je m'acharne alors que je sais pertinamemment que ça se fera pas! c'est pathétique qd meme!!
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5452

Tu veux faire une tournante ? eek

5453

"tout plein de monde"---->ça veut pas dire que des mecs... ça sera essentiellement des filles!gni mais qu'une seul qui m'interessetsss
-Fili- Tabanas 's spirit poowwwaaa!

5454

C'est un gang bang alors.

5455

Un gang bang, c'est le même principe qu' une tourante sauf que la fille est consentante...roll

Ce dont fili parle, ça s'appelle le pied de la vie gni
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

5456

Non, gang bang <=~=> partouze

5457

Erreur : partouze signifie seulement plein de mecs et de filles... et pas plus de l'un que de l'autre roll
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

5458

Philosophiquement vôtre smile
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
=========================================
Avis aux newbies, avant de poster, essayez ça ->[http://databob.free.fr/IFAQ/FAQ]

Membre de la [V4pOR T34m]
EvaSDK's Homepage > et c'est reparti

5459

confus

5460

Je refuse qu'on associe la philosophie aux sujets nobles tq le S.E.X gni
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères