8370

normal, comme d'hab on pourrait dire ...
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
=========================================
Avis aux newbies, avant de poster, essayez ça ->[http://databob.free.fr/IFAQ/FAQ]

Membre de la [V4pOR T34m]
EvaSDK's Homepage > et c'est reparti

8371

mwai sad...
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8372

8373

confus le mien? triso il est affreux c'est juste en attendant que noel trépasse
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8374

8375

non !
si j'ai le temps je vais éventuellement essayer de me le faire moi meme un beau père noel avec une hache ensanglanté
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8376

Héhé top

8377

(je n'oublie pas ton petit oiseau grin)
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8378

Quel flood tsss

8379

c comme sa depuis le début du topic a peu près ...
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8380

Pas du tout, c'est la première fois angry

8381

280 pages pour dire je suis un célibataires...
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8382

Nan, mais toi on s'en fout tonguetonguetongue



grin

8383

(je n'oublie pas ton petit oiseau )

Merci mon ami

8384

alors titane ? t'en es où ? tu a laissé tombé les humaines pour les animaux ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8385

bah attend, ct la rentrée aujourd'hui (enfin, du moins, pr moi)... il ne l'a donc revue que aujourd'hui, pas avant, sa bien-aimée...
smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

8386

Squale> Exact.

vince> J'ai essayé ni l'un ni l'autre grin

8387

Titane :
Squale> Exact.

vince> J'ai essayé ni l'un ni l'autre grin

ben et alors quand même ???
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

8388

J'ai pas repris les cours mais les exams sad
(topics/32978-examens#8)

Bon, quand on s'aperçoit on continue à se sourire ou à se faire un signe et j'ai bien l'impression d'avoir le monopôle de ces attentions de sa part mais quand on se voit (ie quand on est à moins d'un mètre l'un de l'autre grin) elle ne prête pas plus attention à moi qu'aux autres du "groupe" ainsi formé.

8389

Bon, quand on s'aperçoit on continue à se sourire ou à se faire un signe et j'ai bien l'impression d'avoir le monopôle de ces attentions de sa part mais quand on se voit (ie quand on est à moins d'un mètre l'un de l'autre ) elle ne prête pas plus attention à moi qu'aux autres du "groupe" ainsi formé

en gros, de loin, tu te méprend, et de près, tu vois la vérité en face tongue
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

8390

ou elle aimerait bien mais bon pour son ascension sociale, te fréquenter c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire :]
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8391

Ca c'est du cassage à la Brice de Nice...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

8392

aujourd'hui j'ai suivi le flèchage H (comme Hippopotame) et me suis retrouvé devant une clinique
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8393

vince
: ou elle aimerait bien mais bon pour son ascension sociale, te fréquenter c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire :]

Pourquoi ?

Qu'est-ce qui te dit que je suis pas élevé socialement ?

8394

LEs meufs elles adorent qd t'as un look...alors ché pas fait qqch pr ta tête...un costard (t pas ds le besoin me semble), du gel ds les cheveux, voire même un peu efféminé, elles adorent (enfin je dis ça mais g jamais essayé, hein...)


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

8395

Hum, c'est un peu restrictf. Si moon passe par ici, elle te "bang" happy. Non, c'est surtout quel les filles n'ont pas du tout (mais alors pas du tout) envie de mecs qui se prennent la tête ou qui viennent avec leurs problèmes.
avatar

8396

Nil :
Hum, c'est un peu restrictf. Si moon passe par ici, elle te "bang" happy. Non, c'est surtout quel les filles n'ont pas du tout (mais alors pas du tout) envie de mecs qui se prennent la tête ou qui viennent avec leurs problèmes.

or le problème de titane c'est de ne pas avoir de petite amie, donc tant qu'il n'aura pas de petite amie son problème ne sera pas résolu, et vu que tant que son problème existera il ne pourra avoir de petite amie, on en déduit aisément que tant que titane n'aura pas de petite amie, il ne pourra pas avoir de petite amie...
C'est un peu le mouvement perpétuel à la portée de l'homme (c)JCV
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8397

vince
:
Nil :
Hum, c'est un peu restrictf. Si moon passe par ici, elle te "bang" happy. Non, c'est surtout quel les filles n'ont pas du tout (mais alors pas du tout) envie de mecs qui se prennent la tête ou qui viennent avec leurs problèmes.

or le problème de titane c'est de ne pas avoir de petite amie, donc tant qu'il n'aura pas de petite amie son problème ne sera pas résolu, et vu que tant que son problème existera il ne pourra avoir de petite amie, on en déduit aisément que tant que titane n'aura pas de petite amie, il ne pourra pas avoir de petite amie...
C'est un peu le mouvement perpétuel à la portée de l'homme (c)JCV


"Circular definition"


ftp> rotfl
J'ai du gel dans les cheveux (ça me permet d'attendre plus longtemps entre deux coupes : les cheveux couchés prennent moins de place) et je suis venu une fois en cravate à la FAC (j'avais un RDV ensuite avec le directeur d'une grosse librairie pour négocier un contrat de promo avec le BDE)......ça a fait du bruit dans l'amphi quand je suis arrivé grin

Peut-être qu'il faudrait que je mette un bleu de travail (enfin un vert de travail parce qu'en général à la campagne c'est vert) pour qu'elle se sente dans son élément wink

8398

Je me titanesifie au secours...

j'ai prêté de l'importance à qqchose qui n'en mérite pas...

elle se souvient de mon nom et m'a dit bonjour (à moi et pas aux gens autour) [mode full titane : on]y'a qqchose derrière tout ça...[/mode]

ça me fait bien marrer....

enfin d'un autre coté elle est assez spé : elle est bien foutue, pas informaticienne (limite commerciale #gerbe#) et pourtant elle trouve "sympa" le taf des informaticiens confus

ralala les jeunes et les drogues...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8399

Qui est drogué ? Elle ou toi ? rotfl

8400

J'ai du gel dans les cheveux (ça me permet d'attendre plus longtemps entre deux coupes : les cheveux couchés prennent moins de place)

pas besoin de gel : tu laisse pousser !
(j'en suis à pas loin de deux ans sans coiffeur, il me semble grin)
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall