flemme d'expliquer, c tout simple comme d'habitude avec bob
je laisse la parole à mon collaborateur, bob
Le jour où tu me sortira une source que je comprendrais pas on en reparlera
je c bien...
tes sources aussi sont compréhensibles mais faut un peu plus de tps
Zeph Le 20/05/2002 à 22:17 Elles sont incompréhensibles mais je fais pas ça pour le plaisir, c parceque ça s'appelle de l'optimisation.
Bon sinon Krän c koi que tu comprenais pas ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 20/05/2002 à 22:30 c pas parceque j'utilise k pour le getkey que je ne peux pas l'utiliser ailleurs...
Elle me sert pour le "for" au début, ça dessine les 4 rectangles. Ensuite la "boucle" commence, et cette fois ça marche avec la variable "o" (pour ne pas créer d'interferences avec le k du getkey qui cette fois est necessaire)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 20/05/2002 à 22:46 vertel("drw_recv",25,19+14*o,134,31+14*o,2)
> Ça inverse le rectangle, c'est ça qui fait l'effet 'clignotant', une boucle sur 2 ça l'efface ou ça l'affiche.
getKey()»k
> Simple...
If k=338 or k=344 Then
> Si on a appuyé sur haut ou bas
vertel("drw_recv",25,19+14*o,134,31+14*o,1)
> On réaffiche le rectangle, au cas où le curseur va monter ou dessendre, faut que le rectangle reste affiché.
If k=338 and o>1: o-1»o
> Si on a appuyé sur 'haut' et qu'on était pas sur le 1er choix, ça monte le curseur d'un cran
If k=344 and o<4: o+1»o
> Idem, vers le bas

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
ben tu traces un rectangle plein en blanc par dessus tout simplement
bein tu prends les coordonnées de l'endroit ou la main etait affiché ( px et py )
tu a la taille de l'image ( tx et ty )
et tu fais un rectangle blanc entre:
px + tx et py + ty
kran Le 21/05/2002 à 16:32 Mon probleme c pas l'emplacement du rectangle, mais le fait que l'image s'efface quelque soit le mouvement.
ben des que la touche haut ou bas est appuyé tu fais le rectangle que je t'ai dit et APRES tu change les coordonnée pour réafficher la main
Zeph Le 21/05/2002 à 17:06 Pour effacer une image, si elle a été tracée en XOR (vertel mode 2) tu peux la retracer (toujours en XOR) au même endroit pour l'effacer.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
oué mais c pas ça le problème fondementale en fait
le mode XOR c'est le mode 2 pas le trois déjà
Vu la vitesse à laquelle vous postez, il n'y a pas vraiment le choix.