a mon avis les sprites seront tros gros par rapport a la taille de l'ecran !!!
enfin bon m'enfoue moi g le premier kirby sur ma nes et ma gba !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici Zeph Le 28/02/2002 à 20:17 Et hop encore un topic interessant qui part en couille... Merci qui ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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chut pas un commentaire !
au fait toi t'as essayé cms ?
Pim89 Le 28/02/2002 à 22:33 Oui, vraiment pas mal pour du BASIC. Il manque que la vitesse , vraiment !!!
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non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
Spipu Le 01/03/2002 à 12:13 heu.... vi , koi cms? (na, verteus, c pa pour flooder, mais si c un jeu basic dont on parle, c k'il doit etre pas mal....)
Bah c mon projet en basic, qui me gonfle de + en +, surtout depuis que liquid n'est plus la pr me motiver avec Darkhole
Uther Le 04/03/2002 à 13:18 oui mais dans Darkhole, les routines de dépalcement sont en C ca change tout!
Zeph Le 04/03/2002 à 22:20 Rahlalala... Qu'est ce qui m'empeche de faire un moteur de déplacement en C ?
(bonne réponse : j'ai pas le niveau ...)
Bon a part ça j'en ferais peut être un, mais rien n'est moins sûr...

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Pim89 Le 04/03/2002 à 22:24 Bof, juste pour les déplacement, je te l'ai déjà dit Bob, c'est pas si dur à faire ... le plus dur est ensuite de l'incorporer ds du BASIC pour gerer les autres choses de la map (panneaux secret, coffres ect).
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Vark Le 05/03/2002 à 15:33 t'as k'a t'en contenter !
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