ça serait pratique d'avoir sur chaque post un icône/lien "Remettre la lecture à plus tard" qui rendrait ce post non lu pour qu'il apparaisse dans "mes sujets" avec une distinction particulière (enveloppe verte par ex.). Ensuite on pourrait visiter le topic plus tard et il s'effacerait de mes sujets comme un topic normal (et éventuellement en disparaîtrait totalement s'il n'était pas dans "mes sujets" avant qu'on le marque pour lecture)
ouais pareil ou dans le genre : des fois on tombe sur un lien vers un post d'un topic et on perd la position où on s'était arrété avant (sur le topic vers lequel pointait le lien)
Comme quand last.php cherche le dernier post où on s'était arreté (et marque avec le nombre actuel de posts), on réutilise ce nombre en mettant un lien en bas de la page du topic, par exemple
marktopic.php?topic=X&message=NOMBRE
Ca restaure l'état où on était en utilisant juste un peu de php.
non ?
Hmm mais dans ce cas ça ne marche que sur la page et le post sur lequel t'envoie last.php :/
Par contre c sûr qu'en réutilisant le système de "mes sujets" (enfin je sais pas vraiment comment ça fonctionne sur yN après tout) ya probablement moyen de faire ça relativement simplement.
vince Le 11/11/2004 à 10:47 ça avait déjà été proposé comme "marquer comme non lu"