School Days: Un ado découvre les joies du sexe, et arrête pas de changer de petite(s) ami(s), ce qui finit par leur porter sur les nerfs. Relativement bien fait, mais j'ai pas pu supporter le "héros" donc je me suis fait chier jusqu'à la fin qui a été jubilatoire (sauf que j'aurais aimé qu'elles deviennent lesbiennes .
Night Wizard: Une secte de magiciens surveille le monde des grands méchants. Début de merde (!), la fin remonte le niveau, mais bof quand même.
They are my noble masters: Un frère et une soeur après s'être enfuits de chez eux débarquent dans une famille de gros riches pour devenir leurs servants. Rien de neuf, rien de franchement bon, rien de franchement mauvais non plus. Tout à fait oubliable.
Ah My Goddess – Fighting Wings: La suite de la saison 2, ni plus, ni moins, et qui continue à suivre le manga en libre adaptation.
Bamboo Blade: Une vrai surdouée de l'Aikido débarque dans un club d'Aikido moribont, qui va redevenir un vrai club. Je n'ai pas trop aimé les ressorts comiques par moment (mais pas du tout), mais au final ca m'a laissé une impression positive (n'en attendez rien quand même

Bokusatsu_Tenshi_Dokuro-chan_2: La même chose que la série 1 en moins drole.
Hayate no Gotoku: Un pauvre gars sans le sou, et affulé d'une famille de merde, mais très compétent dans toutes les taches physiques, débarque chez une gosse super riche pour devenir son buttler après l'avoir sauvé de kidnappers. Pas mal d'humour, de clin d'oeil à d'autres séries anime, il aurait gagné à être plus court et plus concit (26 aurait été suffisant). Une suite serait prévue...
Hellsing Ultimate: Ca déchire ta race !
The gargoyle of the Yoshinagas: Une statue de roche aux super-pouvoirs, créée par la plus grande alchimiste au monde, garde la maison d'une famille normale. Il sera vite entouré de toute une galerie de personnages spéciaux. Un anime pour les enfants qui ne se prend pas franchement au sérieux, mais qui fait les choses bien. Rien d'extraordinaire mais sympatoche.
Touch movies 1 à 3 : Une histoire parrallèle à la série et au manga. Les 3 films forment un tout. Pas mal. Très année 80 (musique, mise en scéne).

W Wish: Une histoire d'un frère et d'une soeur qui ont fait un souhait, mais qui en fait n'est pas sa soeur, mais en fait si, et que sa vrai soeur intervient, mais qu'à la fin tous ensemble, ils feront un autre voeu

Bon j'en ai surement oublié depuis le temps que je n'ai pas posté.