ATTENTION : IL EST POSSIBLE QUE JE SPOILE UN PETIT PEU, EN TOUT CAS SUR L'AMBIANCE
Premier mot, là : "wow". J'ai failli laisser tomber après le 2ème, puis après le 3ème épisode. J'ai bien fait de tenir, ça en valait le coup.
Ca n'est peut-être pas un des meilleurs anime que j'ai pu voir, mais c'est malgré tout très bon. Je le range dans le même rayon que Gunslinger Girls, je trouve que les sujets, la réalisation, l'ambiance, tout ça en fait deux animes relativement proches.
En bref : graphismes plutôt joli (quelques lacunes au niveau de l'animation par moments), scénario au final pas mal, mais réalisation insupportable au moins jusqu'au 4ème épisode. Ce fanservice est l'un des pire que j'ai pu voir, ça casse vraiment tout ; avoir des relations entre les personnages en demi-teintes comme dans GGirls aurait à mon avis donné beaucoup plus de profondeur à cette première partie.
Je trouve aussi un peu dommage toute cette violence semi-gratuite. Toujours dans GGirl, elle est beaucoup plus suggérée, ce qui donne une pression plus forte, une ambiance plus malsaine. Là, ça fait trop, c'est parfois risible

Donc voilà, c'est dommage, parce qu'à cause de quelques scènes trop explicites, de quelques petites culottes en trop, on se retrouve avec une série qui aurait pu être excellente et qui se retrouve au rang de "bien +".