Système d'exploitation, ce serait principalement Windows. Pas besoin de Wifi et une machine de ce type aura forcément de l'Ethernet. Mais, de toute façon, ça n'a pas vraiment d'impact sur le budget.

Pour la carte graphique, je n'ai pas de gros besoins (je prendrais une carte de calcul si besoin) donc une NVIDIA Quadro K620 avec 2 Go de mémoire devrait suffire. Je vais prendre un écran avec cette station, pourquoi pas un Dell UltraSharp U2415. J'ai deux autres écrans à connecter (avec une carte graphique supplémentaire), mais je les ai déjà donc on ne les compte pas dans le budget.

Ce que je veux principalement, c'est de la puissance de calcul (et aussi de la mémoire et des accès disque rapides). Le reste est secondaire.
avatar
Regarde le T7810 : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/customisable-workstations
Je pense tu peux faire un peu moins cher.
Ha ha, c'est justement l'un des modèles que je suis en train de regarder ^^
avatar
Bon bah, c'est le modèle que j'ai commandé smile
avatar
Heu tu n'a pas de gros besoin question GPU mais tu prends du Pro quand meme, si vraiment pas de gros besoin, pourquoi ne pas prendre un CPU avec un IGP?
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Il ne semble pas y avoir de Xeon avec une puce graphique intégrée et il n'y a pas de Core i7 qu'on peut mettre par deux.
Je n'ai pas de gros besoins donc je ne prends pas la carte avec les milliers de cœurs CUDA, mais j'ai des besoins quand même embarrassed
avatar