vince Le 25/10/2005 à 22:59 La fonction reprendre ici ne marche pas sur le dernier post d'un topic on dirait.
yAro Le 25/10/2005 à 23:13 cmt ca ? je m'en sert souvent et g pas vu de bug a priori

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
Je confirme vince, si on selectionne un reprendre ici sur le dernier post, le sujet n'apparait pas dans Mes Sujets (alors qu'il devrait)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
yAro Le 25/10/2005 à 23:30 Bah nan, il ne devrait pas justement (et ca a été codé de telle sorte c pas un bug).
Le lien "reprendre ici" c'est comme si tu avais tt lu jusqu'au post concerné (lui compris). Donc il faut un post pr que ca réapparaisse dans mes sujets.
Dans le cas des posts différents du dernier ... il y a par défaut des posts qui suivent le post "hooké" => apparait dans mes sujets ^^

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)